JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : csis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour

mon pseudo est csis et mon prenom christophe j'ai 14 ans .
je vient d'auvergne ,charbonniéres les vieilles chercher gour de tazenat j'habite a 100m
j'adore les fourmis 34 l'informatique ,mes soprts ping pong et rugby
je suis encore au collége je vise dans la restauration
je suis on va dire debutant dans la matiére php
je souhaite faire un jeux
je l'ai connu car je voulais apprendre le php et je susi arrivé ici
Bienvenue,
Si tu souhaite apprendre le php il existe des sites beaucoup plus appropriés tel que le site du zéro
Bonjour Csis,

Je suis désolé de te dire que tu n'apprendra pas PHP ici. Nous aidons seulement les gens qui ont déjà les compétences à concrétiser leurs idées, à résoudre les difficultés techniques pointues. Apprendre les bases n'est pas notre but. Essaye sur le Site du Zéro ou sur PHP Débutant.

Bonne chance quand même,

Sephi-Chan
j'ai deja appris le php sur le site du zero mais ce n'est pas sufisant pour faire un jeux
oxman j'en susi incapable j'essaye d'apprendre en regardant ce que font les autres le site du zero n'apprend que les bases ses la que je dois voir le reste
mais sa je sais faire ses aprés que je bloque
Bienvenue Csis !
En effet, la question que tu poses ("comment je fais pour savoir si c'est juste") laisse douter que tu n'as pas ENCORE les compétences pour faire un jeu. Sache qu'il va te falloir un sacré paquet de temps et de patience pour en faire un, alors il ne faut pas te lancer dessus tout de suite, sans même savoir tester une page en php, et pour ces même raison, notre forum ne t'apportera pas l"aide dont tu va dans un premier temps avoir...
Nous avons pris un nouveau tournant, les questions de bases sont fermées car nous avons envie de diriger le forum vers des conversation qui traite vraiment de la conception de jeu tout particulièrement, pas des questions qui pourrait concerner d'autres types de réalisations web.
Voila voila, excuse cet accueil pas fantastique et la "brutalité" d'oxman (34)
Bonne chance pour tes projets futurs,

Mysterarts
Salut et bienvenue.
Ox envoi ton questionaire. Je veux savoir si j'ai le niveau pour rester ici ou pas.

Galaan
Je tiens à préciser que l'équipe de jeuPhp se dégage de tout responsabilité quand au propos d'oxman, que nous ne contrôlons absolument pas et qui veux faire respecter sa loi comme il l'entend...
Il n'est évidemment pas question de devoir répondre à un quelconque questionnaire (pour l'instant du moins 10)...

Mysterarts
Pages : 1 2
URLs de référence