JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Avis]banniére
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'aurais juste aimé quelques avis sur ma banniére (flash).

http://www.roys-et-royaumes.fr/
Bonjour,

Personnellement (et malheureusement je ne suis pas graphiste 34), elle me semble un peu grande (surtout en hauteur à vrai dire).

Mis à part cette remarque, je pense également que le choix de la police n'est peut-être pas optimal (notamment les "y" qui sont peu lisibles selon moi) et la couleur qui pourrait peut-être mettre mieux le texte en valeur.

Sinon le choix des peintures est judicieux et l'affichage très fluide. La demi-couronne de laurier qui les encadre donne également très bien...
Salut ! (et salut à toi Isenduil, ça fait plaisir de te voir 2)
Pour ma part, en plus d'être d'accord sur tout les points avec Isenduil, je rajouterai le peu d'utilité de mettre du flash ici : un gif aurait fait l'affaire par exemple...
Et elle fait un peu vide, à gauche quand même...
Mais l'ensemble reste agréable à regarder 2
Bonne continuation...

Mysterarts

EDIT : j'avais regardé un peu vite et pas vu le degradé (j'aurais juré qu'il n'y en avait pas 10), ça justifie un peu plus flash, même si là encore, le gif était pensable...
Je ne suis pas graphiste non plus, mais j'me permet tout de même de donner mon avis également.
Comme l'a dit Isenduil, les "y" de ton titre ne sont pas lisibles. De même, quand tu mets des images à fond sombre on ne distingue plus la fin du titre non plus...