JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Avis]banniére
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'aurais juste aimé quelques avis sur ma banniére (flash).

http://www.roys-et-royaumes.fr/
Bonjour,

Personnellement (et malheureusement je ne suis pas graphiste 34), elle me semble un peu grande (surtout en hauteur à vrai dire).

Mis à part cette remarque, je pense également que le choix de la police n'est peut-être pas optimal (notamment les "y" qui sont peu lisibles selon moi) et la couleur qui pourrait peut-être mettre mieux le texte en valeur.

Sinon le choix des peintures est judicieux et l'affichage très fluide. La demi-couronne de laurier qui les encadre donne également très bien...
Salut ! (et salut à toi Isenduil, ça fait plaisir de te voir 2)
Pour ma part, en plus d'être d'accord sur tout les points avec Isenduil, je rajouterai le peu d'utilité de mettre du flash ici : un gif aurait fait l'affaire par exemple...
Et elle fait un peu vide, à gauche quand même...
Mais l'ensemble reste agréable à regarder 2
Bonne continuation...

Mysterarts

EDIT : j'avais regardé un peu vite et pas vu le degradé (j'aurais juré qu'il n'y en avait pas 10), ça justifie un peu plus flash, même si là encore, le gif était pensable...
Je ne suis pas graphiste non plus, mais j'me permet tout de même de donner mon avis également.
Comme l'a dit Isenduil, les "y" de ton titre ne sont pas lisibles. De même, quand tu mets des images à fond sombre on ne distingue plus la fin du titre non plus...

Les oeuvres sont plutôt bien choisies pour illustrer ton jeu il me semble, mais j'suis pas fan de tout l'espace "vide" à gauche de ton titre. Ce bordeaux uni me semble très creux, ça donne une composition très déséquilibrée au tout, et trop "lisse". Peut-être qu'avec quelque chose de plus texturé, ça ferait moins vide, ou alors en reprenant un détail de ta couronne de lauriers en tramé ? J'dis ça, j'dis rien... Mais en tout cas ça me donne une impression de déséquilibre.

Voilà, en espérant que ça te permettra d'avancer un peu... 16

edit > bah voila, j'tape trop lentement, maintenant tout le monde a tout dit 10
Je suis pas graphiste non plus 10.

J'ai jamais reussi à faire des GIF correcte par contre je sais utilisé le flash 34. (niveau poid ça donne quoi un gif ? la j'ai le poid des jpeg des tableaux + le coté gauche + le fichier flash)

Je trouvais aussi le coté gauche un peu vide je prend note de reutilisé le laurier pour en faire quelque chose ça peut être une bonne idée. Sinon pour la police vous me conseillerai quoi dans le même théme ? (actuellement c'est du vivaldi italic selon mon souvenir).
Salut,

Je trouve que le rouge ne va pas avec le blanc,et la police en noir non plus

Cependant pas mal l'idée de mettre des images défilantes 2
URLs de référence