JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [graphiste]banniére
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, mes compétences en logiciel graphique étant vraiment mince je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour ma bannière :
http://roys-et-royaumes.fr

Comme vous le voyez c'est du flash, je désire simplement refaire la partie de gauche. La hauteur semble être trop haute pour certain, donc peut être la réduire (au choix de l'artiste). Je souhaite garder le même thème : tableau type renaissance à droite, la couronne de laurier dorée et la couleur principale.

Donc le travaille :
-refaire la partie de gauche en laissant l'espace pour les images en 0xFFFFFFFF (alpha 100 rgb blanc).
-si les tableaux vous déplaise possibilité d'en proposer d'autre.

Voilà merci d'avance 2
Désolé mais je n'ai pas le temps en ce qui me concerne. sinon quelle taille souhaites-tu pour ton header ?
A l'heure actuelle c'est du 1024*300 mais on m'a dit que c'était trop haut.
Perso un header de 300 pix de haut ne me gene pas. C'est la taille classique des head entre 200 et 350. Le seul probleme est que ton head est trop imposant par rapport au reste du site. Je pense que 200 pix de haut devrait faire l'affaire.
Salut,
j'veux bien m'y caler dès que j'ai un moment, mais il y a des points à éclaircir:
-refaire la partie de gauche en laissant l'espace pour les images en 0xFFFFFFFF (alpha 100 rgb blanc).

?!?
Désolé, ça me parle pas trop... 6

Alors, en fait il te faudrait des images, style en png ou tu veux du flash ?

Et si t'avais la taille...

Voilà, je balance dès que je peux

A+
Bon en gros je sais pas me servir des logiciel de graphisme donc le "diaporama" des tableaux à droit est fait en action script avec changement de plan est modification de la transparence avec un timer, à gauche (la partie fixe) est chargé au démarrage et placé au premier plan, la partie ou il y a les tableaux est blanche 0xFFFFFFFF, je remplace tout les pixel de cette couleur par es pixel de la couleur 0x00FFFFFF (transparent donc) et le diaporama peut défiler derrière.

Je me suis sans doute pris la tête et on pouvait sûrement faire plus simple 10.

Donc les images sont au format png, la largeur total de la bannière est de 1024*300. Après si tu souhaites revoir les proportion entre la partie fixe et le diaporama c'est pas compliqué à modifier.

Edit : la taille du diaporama est actuellement 580*300
URLs de référence