JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Premiere recherche de logotype pour Ze Movie Star
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un peu bossé dessus ce soir, donc j'vous présente un départ de recherche de logo :

[Image: test.jpg]

Bon, bah l'étoile, utilisation logique (et prévisible, j'admet), pour montrer la starification, et j'voulais faire une sorte d'écharpe à la "miss france", en pellicule de film, sauf que c'etait bien loupé, on aurait cru que mon étoile se fendait bien la gueule, alors j'ai tripé j'lui ai rajouté des yeux...

et j'me dis que ça peut être marrant 16
Alors j'vais quand même tester avec des lunettes de soleil bien noires à la place des yeux, j'vais tester aussi avec une écharpe façon "vraie écharpe" pour moins personnifier la bestiole... j'ai pas fini de chercher, mais j'vous soumet ça quand même...

Donc voilà, ça risque de ressembler à un truc du genre... Z'en dites quoi ? n'hésitez pas à critiquer ! 2
C'est vrai qu'au premier abord on dirait des dents.
  • Alors, si je devais citer ce qui rend pas terrible, je dirais que c'est l'effet "biseautage et estampage" qui donne un aspect trop plastique. Je pense qu'une lueur interne rendrait mieux.
  • Pour que ça fasse moins dents, faire plus de zones noires sur ta pellicule, comme sur la majorité des images de pellicule

Sephi-Chan
Que ce soit drôle, d'accord, mais c'est l'esprit du jeu au moins ? 2

Lex.
Exactement la question que je me posais 2
Si oui, alors je le trouve très bien ce logo 34

Mysterarts
Merci pour vos avis messieurs (j'adore abuser de ce terme dans ce milieu forcément très masculin) !
Quand à vos remarques..

Donc oui, l'esprit du jeu est plutôt cool, c'est pas un truc de gestion completement sérieuse, réfléchie... L'idée à la base est de faire un environnement où l'on peut se détendre et s'amuser. Donc "no prise de tête" ! Mais à la base, le big smile de l'étoile n'était pas prévu du tout... après en avoir discuté avec un très très bon ami à moi, ça peut permettre de personnifier la bestiole, donc pourquoi pas... Après j'suis pas réellement fan ! Ca "guignolise" pas mal le truc ! 10 C'est pour ça qu'avec des lunettes de soleil, j'pense qu'elle aura l'air moins stupidos !

Le côté platique de l'étoile est justement recherché d'où l'effet biseautage/estampagne que j'apprécie pas énormément habituellement, mais qui là, colle parfaitement à ce que j'voulais : un style plus "cartoon", assez lisse...

Pour que ça fasse moins "dent", j'ai refait un croquis, et j'vais tester en faisant voleter l'écharpe de pelliculle légèrement... on verra bien !

Enfin, bref, j'continue de bosser de toutes façons c'est pas en 2h que j'vais trouver le logo qui me plait... surtout que j'compte pas le changer 1 mois après...

Merci pour vos avis tout de même, j'vous soumettrai la suite quand elle existera 16
URLs de référence