JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : J'aime pas les bogues.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... Et quand je clique sur "Voir les messages d'aujourd'hui" je n'aime pas voir le dernier sujet posté "Hier à telle heure". Il y a probablement déjà un topic là-dessus que je n'ai pas trouvé, mais ce bogue est assez agaçant.

Edit : je vire la capture, c'est pas forcément utile et y'a des trucs confidentiels 10
Fiouf! Tu mets les écritures en gros ! 4

Ce n'est peut-être pas un bug. Derrière l'intitulé "Voir les messages d'aujourd'hui" se cache peut-être une requête sur les messages des N dernières heures. Je n'ai pas regardé la source pour vérifier mon propos.

Sephi-Chan, hey ! Il y à moi dans les messages !!
J'ai grossi les caractères pour la capture d'écran, je ne suis pas encore complètement miro 16
Oh ! Petit coquinou ! C'est gentil de ménager les vieux du forum. 2

Sephi-Chan
Malheureusement, les deux liens en haut m'on plus d'une fois joués un tour (du genre, ce n'est pas parce que tout les jours je clique sur "voir les nouveaux messages", que je les vois au final tous...)

Mysterarts
J'ai rien compris au problème 37 Et j'ai rien vu d'ailleurs.

Lex.
Et bien, quand tu fais "Voir les messages d'aujourd'hui", tu n'es, par définition, pas censé avoir les messages datés d'hier.
Aaaaah 45
Rabajoie 37

Lex. 2
URLs de référence