JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Endaël] Présentation complète du projet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Il y a peu j'ai crée un premier post concernant mon projet de jeu en ligne par navigateur gratuit nommé Endaël. J'ai pris la décision d'en créer un deuxième car depuis le dernier post, beaucoup de choses on changées, notamment la création d'un site destiné à présenter complètement les facettes les plus importantes du jeu.

Sans plus tarder je vous propose le lien direct vers ce site que j'ai crée et qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.

Dark Angels Corporation

Vous constaterez un design peu travaillé (34 pas très doué en design). Donc voilà vous y trouverez une présentation assez complète de mon projet. Pour les fainéants voici le lien direct vers cette présentation construite en 9 parties:

Présentation du projet

Bonne lecture, et n'hésitez pas à faire quelque commentaire dans ce sujet (trop fainéant pour faire un livre d'or) 16.

Dark Angels

[Edit] J'accepte volontier de l'aide pour le codage, les illustrations,... Contactez-moi via le lien du site 16
C'est simple mais esthétique.

Le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de mettre un doctype à ta page (avant la balise <html>), voici celui pour XHTML 1.0 Strict :
Code :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
Cela rendra ta page plus correcte et améliorera sa compatibilité.

Par contre, le mot "Corporation" est carrément pompeux ! 4

Sephi-Chan
93

J'ai pas trop cherché en fait 34.
Merci pour le Doctype je le met direct.

Dark Angels
Tu comptes différencier les races comment?

Le nom des bâtiments et des unités différents?
Ou un truc qui change vraiment le gameplay ?

Sinon, d'après moi, il y a le minimum pour faire un jeu de ce type, donc j'espère que tu ne comptais pas en rester la quand tu auras finit de coder ça?34

La tu peux déjà faire une 1ère version, mais elle sera quand même légère ( enfin c'est mon avis)

Sinon, pour il y a des retours a la ligne en plein milieux de phrase?34
Ouai ma première idée était de différencier les races par les troupes et les sorts, mais je garde cette idée pour un version future.
Concernant les retour à la ligne c'est moi qui ai coupé le texte pour pas qu'il ne soit trop compact.

Dark Angels
URLs de référence