JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Dungeon Crawlers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nom du jeu (projet) : Dungeon Crawlers
Url :-

Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) :médiéval-Fantastique ET futuriste
Principe du jeu (quelques lignes) : un porte/monstre/trésor évolué
Support : php 5, mysql, ajax

Compte test (pseudo et mot de passe) :-

Dernière(s) modification(s) :
Voilà nouveau projet qui me tient à coeur. Je ne vais aps en dire trop car actuellement les choses se rédigent petit à petit.
Passant dernièrement pas mal de temps dans des jeux de donjons, (diablo, descent...) Je me suis dit que j'allais créer le mien, avec un nouveau concept, a savoir le concept de changement de corps. En gros c'est simple, on achete un corps, on fait un donjon, et on revient pour en acheter un autre. Quand on a besoin d'argent on se fait payer pour jouer le monstre (figurant) ce qui permet d'acheter un nouveau corps... etc.
Bon, je vous en dis plus dès que j'ai le temps, mais je vais avoir besoin d'un graphiste med fan assez fun....
Un rapport plus ou moins lointain avec XCrawl ?
C'est le coté Donjon + payé pour jouer le monstre qui m'y fait penser.
Bien vu Roworll 16

[Mode ironie ON]
C'est dingue le nombre de personnes qui prennent les concepts des autres, et qui lachent les informations concernant leur futur jeu au goutte a goutte, en faisant passer le fruit du travail des autres pour le sien
[Mode ironie OFF]

Je soutiens quand même l'idée de "clones", ça développe des concepts au delà de ce que le créateur originel auraient pensé.
Ca a l'air très chouette sur papier, faudra voir ce que ça donne une fois implémenté
Je ne connais pas du tout Xcrawl......
désolé. Quelqu'un aurait un lien?
Mais ca n'est pas une question de développer le jeu révolutionnaire.
C'est tout simplement du bon sens. Personne ne voudra jouer un monstre s'il n'a pas de contrepartie.
Maintenant, le créateur de xcrawl s'il est aprti sur ce concept a beaucoup de bon sens 1
Mais j'ai d'autes idées derrieres, notamment concernant les objets uniques, le mode de combat, etc. Qui je l'espere ne sont pas une copie de Xcrawl. Ou alors, j'ai trouvé mon propre clone -_-"

edit:
Je viens de voir un truc d20, je sais aps trop si c'est un jeu de plateau ou un jeu pc....
C'est de ca dont vous parlez?
Parce que le systeme D20 beurk.
Et le nom complet de mon jeu étant "Dungeon Crawlers, With a free Donut Inside!" vous comprendrez qu'il n'y a aucun lien.
XCrawl est un Jeux de Rôles sous licence D20.
Imagine un futur ou l'exploration de donjons piègés est devenu médiatisé.
Cela donne un univers avec des sponsors, des stars de la télé et d'autres idées croustillantes le tout sur fond d'exploration de donjons dans la grande lignée des porte/monstre/trésor

Dans mon premier message j'ai mis le lien vers le site du GROG à partir duquel tu pourras regarder un peu plus ce que propose ce jeu de rôles..

Si tu ne connais pas XCrawl, j'imagine que ton concept n'a pas grand chose a voir avec mais j'avoue que la description m'y a fait rapidement pensé.
Vu el contraste de mon écran je n'avais pas vu le lien 34
En fait je partais d'une Idée similaire sur certains points: On est aussi dans le futur, et on prend possession de corps de monstres ou de personnages qu'on peut acheter pour parcourir des donjons et gagner des points. Il existe des modes "equipe" ou en gros des equipes de 6 s'affrontent tour a tour en temps que monstre ou PJ pour réussir a marquer un max de points.
apres je ne sais pascomment ils gerent leur perso dans xcrawl (avec les carac ad&d je suppose, vu que c'est le systeme D20) mais moi la dessus ca sera différent 34
URLs de référence