Bonjour,
Je propose de modifier le titre du site, en effet ce site n'est pas fait pour des scripts de jeux tout faits. Nous l'avons bien vu, tout à l'heure, lors d'un post qui demandais de lui faire un script. Un nom plus dans l'entraide, vu que c'est le but, serait plus apprécier.
Merci.
En fait, il est déjà clair, finalement. Ce n'est pas comme si c'était ApprendrePHP… M'enfin il y aura toujours une personne pour comprendre le titre comme il l'arrange.
D'autant que le renommer serait dommageable pour son identité. Exemple, Wanadoo a été renommée en Orange, mais beaucoup de personnes continuent de parler de Wanadoo.
Sephi-Chan
En effet mais c'est pas les habitués de jeuphp qui ne se fie pas au réglement mais les nouveaux. Si on modifie le titre, il y aura très surrement moins de gens de se genre.
La restructuration probable intégrera, probablement là aussi, un panneau clair à ce sujet.

oxman a écrit :Oui pas JeuPHP comme titre mais plutôt, "RassemblementDeConcepteurDeJeuxPHPsMaisIciAucuneAideALaProgrammationOnAideALaConceptionUniquementDoncPasDeLigneDeCodeMaisUniquementDApprocheDesChosesMerci.com"
Heu, c'était une vanne ?
Le titre du site est très bien, je trouve. Le problème est plus le "Tout pour créer votre jeu en PHP qui apparait sur Google".
Harparine a écrit :Le titre du site est très bien, je trouve. Le problème est plus le "Tout pour créer votre jeu en PHP qui apparait sur Google".
Idem

Harparine a écrit :Le titre du site est très bien, je trouve. Le problème est plus le "Tout pour créer votre jeu en PHP qui apparait sur Google".
+1
Mettez plus : "Creer un jeu php ? Toutes les infos ici ..."

Non .. Il y a tout - ou presque - pour créer un jeu en PHP. Ce qu'il n'y a pas, on le demande.
Tout, ne veut pas dire un CMS JeuPHP. J'vois mal ce qui ne convient pas.
En tous les cas, il est certain pour maintes raisons que la communauté ne changera pas de nom
L.
Ce qui pourrait me gêner (mais en fait pas du tout), c'est le nom lui-même qui contient PHP, alors qu'on peut très bien faire des jeux avec d'autres langages, il m'a semblé que ça parlait de Ruby quelque part.
Alors oui, je pinaille beaucoup étant donné que quasiment tous les jeux sont en PHP et que «Jeu PHP» est certainement plus attractif et plus compréhensible que «Jeu Asynchrone», «Jeu Alternatif» ou «Jeu par navigateur».