JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : World Of Stargate
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Qu'est-ce que World of Stargate ?

WoS est un jeu multi-joueur par navigateur en PHP/MySQL. Ce jeu gratuit et multi-joueur, est basé sur la série télévisée de science-fiction à succès Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. Vous incarnez un commandant d'une planète vous devez faire usage de vos talents stratégique pour vous développer et assouvir votre souveraineté sur toutes les galaxies. Explorez des planètes, attaquez vos ennemis, formez des alliances avec d'autres joueurs, régnez sur la galaxie en maître...

En résumé :

Nom du jeu : World of Stargate ou WoS
Url : http://www.worldofstargate.fr/
Contexte : Post-apocalyptique
Principe du jeu : Jeu multi-joueur de simulation de conquète spatiale dans l'univers de stargate.
Support : Jeu par Navigateur (PHP, MySQL, Javascript, AJAX, CSS)
Fonctionnalités : Système dynamique de carte réprésentant la galaxie, Messagerie Privée, Système d'alliance, Messagerie de type shootbox par alliance, Classements, Gestion des ressources, flottes, infanteries et pleins d'autres fonctionnalités à venir.

Le jeu est actuellement en construction. Je pense ouvrir le jeu d'ici 1 mois. Pour plus d'informations venez sur le site 2
Et je te mets une publicité en plein sur un forum ?
J'viens ici pour présenter mon projet de jeu, j'ai suivi le topic pour presenter mon WIP, jvois pas ou est le problème enfin bon si ici on n'est pas la bienvenue c'est pas grave ...
Bonjour,
Pour commencer un petit rappel de notre reglement :
Citation :JeuPHP n'est pas un lieu pour faire gratuitement de la publicité pour ses jeux quelque soit le moyen employé.
Maintenant vous avez évidement le bénéfice du doute, mais à force de voir des gens arrivé, poster leur pub, et ne plus jamais réapparaître, comprenez que nous ayons des doutes lorsque le premier message d'un membre ressemble au votre !

Il ne vous reste plus qu'à nous prouver que vous étiez loin de considérer jeuphp comme un panneau d'affichage 16

Bonne continuation,
Mysterarts
bonjour,
Je jouais a sg-univers auparavant. Le theme est le meme.... Connaissez vous ce jeu? vous vous demarquez d'un ogame classique?
LiPe a écrit :J'viens ici pour présenter mon projet de jeu, j'ai suivi le topic pour presenter mon WIP, jvois pas ou est le problème enfin bon si ici on n'est pas la bienvenue c'est pas grave ...

Ce n'est pas grave si tu ne respectes pas certaines règles et si on a le droit d'être méfiant ... Ce n'est pas grave non plus de venir mettre un post qui ... n'apporte pas grand chose -_-' Ce n'est pas grave non plus de se poser la question du pourquoi une telle réaction ?

Enfin, bon, tout cela n'est pas grave ;-)
Dans ta présentation, tout me fait penser à de la pubilicité et non à une contribution à la communauté. Je me trompe ? As-tu participé ou donné ton avis autre part ? -_-' On peut peut-être se donner rendez-vous dans un mois pour savoir si ton message n'était que de la publicité ou non.

Mais je rappelle qu'à tout hasard, je suis le grand méchant à tes yeux et qu'il me semble que tu ne t'es pas posé de questions sur ta façon de faire. Cela dit, ne le prends pas mal.
Salut et bienvenue !

Excuse ma question mais qu'est-ce qui devrait donner envie de venir jouer ? Parce que des jeux sur Stargate il y en a déjà des tonnes et des tonnes (rien que présentés ici déjà..) donc motive nous un peu, qu'est-ce qui démarque ton jeu des autres ? qu'a tu devellopé qui attire le joueur ?
Bonjour,
J'ai une question, tu dis que le jeu a un contexte post-apocalyptique, mais tu parle pas d'apocalypse, est-tu sûre qu'il soit post-apo? (Cela sous entend qu'il y a eu une apocalypse dans l'histoire du jeu)
Loetheri a écrit :Ce n'est pas grave si tu ne respectes pas certaines règles et si on a le droit d'être méfiant ... Ce n'est pas grave non plus de venir mettre un post qui ... n'apporte pas grand chose -_-' Ce n'est pas grave non plus de se poser la question du pourquoi une telle réaction ?
Je n'apporte pas grand chose ? Je ne comprends pas, je suis venu ici pour présenter mon WIP, ce forum a bien été créé pour cela ? Y a bien marquer : "Faites-nous suivre l'évolution de votre jeu". Je suis peut-etre stupide mais jcrois avoir fait ce j'avais à faire.

Loetheri a écrit :Dans ta présentation, tout me fait penser à de la pubilicité et non à une contribution à la communauté. Je me trompe ?

Ah "tout te fait penser" que je ne fait que de la publicité. Cela justifie-t-il un tel comportement agressif alors que tu n'est même pas sur à propos de moi. C'est comme si tu comdamnes une personne sans avoir de preuve. Si tu reçois les nouveaux membres de cette manière c'est plutot toi qui devrait te poser des questions ... En tous cas votre comportement ne m'a pas donner envi de contribuer à cette communauté :/, mais je le ferais bien volontier car que je peux apporter de l'aide niveau programmation, AJAX et que cela me fait plaisir car j'enseigne en école.

Loetheri a écrit :As-tu participé ou donné ton avis autre part ? -_-' On peut peut-être se donner rendez-vous dans un mois pour savoir si ton message n'était que de la publicité ou non.

Ah parce que je suis obliger d'avoir participer au forum avant de présenter mon WIP ? Vous vous êtes jamais dit qu'il pouvait y avoir des visiteurs qui ont découvert ce site et décider de présenter son jeu. Surtout que vous avez creer cette communauté pour l'entraide entre webmaster qui désire créer leur jeu. Mais bon si vous les accueiller comme ca ...

Loetheri a écrit :Mais je rappelle qu'à tout hasard, je suis le grand méchant à tes yeux et qu'il me semble que tu ne t'es pas posé de questions sur ta façon de faire. Cela dit, ne le prends pas mal.

Faux. A mes yeux tu es le grand méchant "stupide" et jme pose plutôt la question de savoir comment tu réfléchis ? oO
Bah à la décharge de Loetheri, déposer comme ça une petite présentation avec un lien sans plus d'informations, ça fait un peu (beaucoup) panneau publicitaire.
De plus, nous avons effectivement de nombreux nouveaux inscrits qui déposent une petite accroche pour leur jeu et disparaissent dans la nature.
Maintenant, les intentions derrière peuvent être toutes autres.

Il est vrai que d'ordinaire, nous aimons en savoir un peu plus sur les contributeurs qui sont par ailleurs chaleureusement invités à se présenter dans la section appropriée.

Ensuite, je tiens à faire remarquer que joshua, gottferdom et Amrac ont posé des questions en rapport direct avec ton jeu. Certaines de ces questions ayant éveillé ma curiosité également, il serait intéressant d'avoir une réponse.
Pages : 1 2 3
URLs de référence