JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Nom ... Secret ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour tout le monde ! Je suis de retour !

Maintenant, à moi d'aider au maximum, j'ai énormément appris, je suis même passé dev php professionnel ! (portfolio : http://www.julien-martin.com) !

Donc voilà, je voulais juste vous montrer mon projet, commencé en septembre 2007, et qui avance lentement, je n'ai pas trop de temps pour ca.

On est deux : Moi développeur php, et un collègue graphiste pro, et pas mauvais du tout !

Donc, simple, je fais ce jeu à but commercial, d'où le nom que je ne dis pas pour garder les droits .com et autres tant qu'ils sont dispos 34

Ce sera un pur jeu de stratégie : Steam Punk, à concurrence de Travian j'espère, avec beaucoups de fonctions, peut être trop, on a été prétentieux, mais il le faut pour avancer !!!!!!!

Donc en avant première, un screenshot ! Je vous prierez de ne pas pomper de ces images, ce serait sympa 34

(P.S. : un bon 20% du jeu est fonctionnel, patiente ...)

[Image: imagejp3.jpg]
waouw ! plein les yeux !!!

A+

Pascal
*bave devant les graphismes* WAAA!!! 1

si les fonctionnalités sont a la hauteur des graphismes, vous êtes le phénix de ce forum 16
Splendide !
Que dire de plus.....
Quelque part je suis heureux que peut etre on ait pu apporter deux trois pierre a l'epoque a ton édifice....
Et bravo 34 ton travail et celui de ton dessinateur est superbe!
La seule critique que je ferais pour le moment, c'est que la moitié du texte est en Français (genre: taux de métal) et une autre moitié est en Anglais (genre: Gaz collected, Iron ressource).

Je trouve que ça fait un peu tâche. 34
Sinon pour le reste, visiblement du bon boulot.
Normal, tous les deux, on a bossé chez Ubisoft, donc dans les jeux vidéos, on a gardé des réflexes :