JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : replay des dernieres parties (bonne ou mauvaise idee ?)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pour la plupart vous savez de quel jeu je parle donc je ne vais pas une fois de plus redonner le lien youtube (sauf sur demande pour les nouveaux)

en fait je me demandais si je n'allais pas permetre aux joueurs de revoir le deroulement de leurs 10 derniers combats commeu ne video (donc du js bien sure mdr)
bon alors bien sure je ne garderait ces derniers combats que pendant un certains temps donner histoire de ne pas surcharger la db inutilement.

et la je me dis .. pourquoi ne pas proposer aux joueurs de sauvegarder leurs replays de facon definitive afin de les revoir quand ils le souhaitent .. et dans ce cas il faudrais s'abonner ou payer une petite commission pour beneficier de cette option

qu'en dites vous .. des mauvais points ?
c'est juste un projet, une idee qui m'est venu comme ca ... il y a meme pas 5 minutes
je trouve les idées sympa 2

ça doit être un jeu de combat ( je veux bien un rappel du lien 16 ) et l'idée d'animer les combats, en plus du rapport, innove : on s'éloigne d'un jeu en mode texte, low tech.

une autre idée : prévoir un hall of fame, ou chaque joueur peut voter et noter les combats, comme ça on garde les plus beaux pour la postérité.

A+

Pascal
J'aime bien l'idée, ça peut etre sympa comme système. Après je ne connais pas du tout ton jeu donc je vois pas vraiment ce qu'on trouverais dans le replay, mais je vote pour 34
ha ouais c'est pas con l'idee du hall of fame
j'avai deja mis en place un systeme qui permetais aux joueurs ne participant pas aux combats de visioner le combat en cours (mode spectateur en gros)
mais le systeme de commentaire et notation est pas mal
et oui c'est tres loin d'un mode texte mdr

je rapelle donc l'adresse youtube

http://youtube.com/watch?v=ny43Yqa98yA
Ha ouais quand même..
Bon ba voilà tu m'as demoralisé avec ton truc 65
Je laisse tomber les jeux vidéos et je retourne dépanner des pcs, j'aurai l'air moins bête 66
J'aime beaucoup cette idée d'animation des combats avec un replay.
Je compte *tenter* de l'intégrer dans un projet demo.
Est-ce que le jeu est stratégique ? Si oui, cela peut être intéressant. Si non, oublie ;-)
Il existe cette possibilité dans les jeux d'échec et les jeux de Go.
oui totalement strategique
ca se raproche beaucoup d'un final fantasy tactics
Je pense que l'idée est interessante. Une solution, techniquement possible et qui permettrais aussi d'économiser de la base de données, serais celle là :
À la fin du combat, il est proposé au joueur de "télécharger " le combat, en réalité un fichier (que je faire personnellement en xml) contenant toutes les informations concernant le combat.
Ensuite quand un joueur veut visionner un combat, il a juste à aller dans le menu "revoir un combat" ce qui le mène vers un page qui lui propose d'uploader un combat et de le visionner.

L'avantage c'est que les joueurs pourrons partager leurs enregistrements de combats et frimer en montrant comment ils ont latté tel ou tel montres en 3 coups critique 60
pas con du tout mais je ne peux pas .... certains pouraient facilement modifier le fichier a leur guise et ca c'est pas cool sauf si je me trouve un language codé a ma sauce 34
Pages : 1 2
URLs de référence