JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Peu être un peu de légalité pour nous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou,
Je voulais vous faire passer un lien d'un article que j'ai croisé le net et qui me semble plutôt intéressant pour nous:
http://www.webrevenus.fr/2008/01/26/cree...us-du-web/
En effet !
j'espère que ça va passer, car c'est carrément l'intéressante 2

Mysterarts
en effet interessant ;.. mais moi j'en suis encore a prechauffer mes conaissances donc je ne suis pas encore directement concernée
Une loi qui va permettre de légaliser tout ca, nikel.
Après reste à voir le contenu de celle-ci 34
Coucou,

J'ai répondu sur le site, par des demandes et des questions :
- Bouture du texte de loi. Si comme annoncé, c'est prévu pour le printemps, les textes ont déjà du être rédigé et re-lu ... Il aurait pu nous en mettre un extrait.
- Demande d'un rappel sur la légalité actuelle. Il est possible à toute personnes de toucher un revenu. Ce revenu doit être déclaré, mais aucun impôt ne sera prélevé en dessous d'une certaine somme (3000 euros annuelle de mémoire). Ce revenu doit être mis dans la catégorie Autre sur la feuille d'impôt et par conséquent, le revenu ne doit pas dépendre des autres catégories que l'on peut y trouver (de mémoire toujours, ca ne doit pas être : un salaire, le produit d'une vente dans un cadre professionnel, un loyer/location.)

Ainsi, actuellement, si quelqu'un fait un don à un particulier via Paypal, le receveur devrait le déclarer de la même manière qu'il devrait déclarer avoir vendu sa super NES lors d'une foire au puce. (et personne ne le fait 34). Là où ça peut pécher, c'est si vous touchez BEAUCOUP d'argent 34.

Autre point : Si vous êtes mineur (y'a des mineurs qui se débrouille bien 34), vous devriez déclarer vos revenus sur la feuille de vos parents (ou de votre tuteur légale à plus forte raison). Les revenus du foyer s'ajoutent. Ainsi si vous et vos parents générez des revenus complémentaires, y'a fort à parier que vous allez devoir payer des impôts.

J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises car je me base sur ma mémoire, et j'espère aussi ne pas vous avoir torturé l'esprit 34.

kéké.
PS : En France, il est bon de savoir que plus on paye d'impôts signifie aussi qu'on touche plus de revenu.
URLs de référence