Nom du jeu:Le fantome de nitonan
Description:Vous vous trouvez dans le village de nitonan et vous aprenez par la tele que le fantome du soleil a ete capture par le fantome de la grele,de la pluie et de la neige.Alors vous partez a l'aventure.Se jeu est different des autre car je sais pas si vous avez remarquer mais c'est toujours des jeu de guerre(avec superbe design mais on va pas chipoter

)Bref (n'hesitez pas a me faire partagez vos idee pour le jeu)
Et voici le design:
Ici
salut
ha la sa marche mais lotre marche pas
-_- jolie post tout de meme mdr
lol
Bon bah maintenat que sa marche oublions les 5 premieres reponse et donnez votre avis
Edit: Dsl pour le texte c'est pas tres clair mais l'hebergement naccepte que le jpeg
protolapin3 a écrit :lol
Bon bah maintenat que sa marche oublions les 5 premieres reponse et donnez votre avis
C'est nul...
C'est rare que je sois aussi peu constructif, mais là, on ne peut même pas te donner de conseils tellement tu cumules les erreurs (et tes interventions sur le forum n'incitent pas non plus à le faire) :
- Tout est pixelisé
- Les textes bleu sur fond noir fatiguent les yeux
- La bannière vert fluo est hideuse et aggressive
- Ton bloc central est collé sur les bords et on a l'impression d'étouffer
- Tu as du blanc dans tes lettres
- Tes traits ne sont même pas droits
Bref, c'est un énorme foutage de gueule... Tellement que j'ai pensé à un fake...
Alors pour t'améliorer :
1. Balance Paint à la poubelle et travaille sur un logiciel digne de ce nom (genre Gimp)
2. Flâne sur de jolis sites et observe leurs codes sources pour voir comment le design est conçu
3. Lis le maximum de tutos sur la création d'un design (cf. Google)
4. Prend un manuel de français et révise l'orthographe...
Harparine
Bah toi c'est pas mieux...
Argumenté, l'argument serait sans doute recevable...