JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : monEtudiant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonsoir à tous,

Je rôde depuis quelque temps sur votre forum et y trouve de saines lectures et des gens apparement talentueux.
C'est pourquoi je me permet de vous proposer mon jeu en esperant que vous puissiez m'apporter vos conseils et commentaires.

Voici donc
[Image: titre.png]
Style : Gestion de la vie d'un Etudiant
URL : http://kgoyon.free.fr
URL2 : Nouvelle structure (en construction) http://comg.free.fr

Descriptif :
Dans ce jeu vous gerer un etudiant. Le jeu est en developpement mais visera principalement à mettre en concurrence les joueurs selon 3 critères : leur aptitudes de fetards 79, leur niveau scolaire et leur niveau social 70.
Pour l'instant le jeu propose principalement de se bourrer la gueule, mais c'est déjà ça 16

Objectifs :
Voici une liste non exhaustives de ce que j'espere réaliser :

- Separation de la ville en plusieurs quartiers (Bus, Velo ou Voiture pour se déplacer)
- Gestion de la faim, de la forme physique, du logement (notamment d'une colloc'), des amis
- Groupe genre confrerie / bande / école
- Gestion de l'habillement
- Possibilité de défis
- Offrir des verres au bar et organiser des soirées (en cours)
- Petits boulots / Gérer son bar

Voila en pêle mêle quelques aspects de ma feuille de TODO

J'attend avec impatience vos réactions, impréssions, commentaires, conseils, insultes (?) et vous remercie d'avance.

ComG aka Chantal

EDIT : Nouvelle structure, pour un nouveau départ. http://comg.free.fr pour voir...
Pub...
On vas attendre que ça soit fonctionnel je pense 16
Mais sa viendra, histoire de se payer l'hebergeur, parceque la ça rame...
Nan sa veut pas dire que sa manque de pub,sa veut dire que ton post va viré du forum

On est pas un forum de pub, il faut au moin participer et se presenter pour posté un jeu
C'est ce qui m'a semblé au début.
Bah dans ce cas désolé. C'est vrai que j'aurai du me presenter, mais j'ai pas grand choses à dire.
Et sinon c'étais simplement pour avoir l'avis de gens plus experimenté que moi que j'ai poster ici.
Tant pis je pensais trouver de l'aide.

Bonne continuation à tous.
Moi, j'y touche plus. Sinon j'vais encore me faire réprimander 15
Je pense qu'il t'accusais de venir sur le forum pour faire ta pub, sans contribuer à la vie de tout ce petit monde.

D'ailleurs, j'ai eu la même réaction, puis j'ai vu que le jeu était propre et soigné et exempt de de publicités. J'ai donc été indulgent sur mon agressivité naturelle de prédateur. 1

Sephi-Chan
comg a écrit :- Offrir des verres au bar et organiser des soirées (en cours)
- Petits boulots / Gérer son bar

C'est marrant de prendre en compte ce genre de données et pas les horaires des cours ou les notes aux partiels par exemple... ca sent le vécu on dirait 16
Sephi-Chan a écrit :Je pense qu'il t'accusais de venir sur le forum pour faire ta pub, sans contribuer à la vie de tout ce petit monde.

D'ailleurs, j'ai eu la même réaction, puis j'ai vu que le jeu était propre et soigné et exempt de de publicités. J'ai donc été indulgent sur mon agressivité naturelle de prédateur. 1
Sephi-Chan

Ca peut se soigner 34.

kéké.
en gros pour le moment c'est plutot "pourquoijeratemesetudes.com" 10
tu pourras ajouter la gestion des associations, et l'engagement en temps que délégué tout ca. Les colles et les colleurs pour ceux qui ont des années 'etudes en plus 10
Pages : 1 2 3
URLs de référence