02-13-2008, 11:37 PM
Nom du jeu : Alien Colonisation
Url : (en cours)
Descriptif : Le jeu est basé sur la série de films Alien(s) dont je suis fan.
Il se déroule sur la planète de naissance de ces "gentils" bestiaux. Le but du jeu est d'étendre votre colonie et d'aller fritter vos voisins afin de les éliminer de la carte.
Catégorie : stratégie/gestion
Principe du jeu (quelques lignes) :
On démarre avec une reine Alien et quelques matériaux. Le but est de fonder une colonnie puis d'etendre ses territoires, en créeant des unités (une dizaine différente au total) afin d'aller taper sur ses voisins ou au contraire creer des alliances afin de taper encore plus fort
Compte test (pseudo et mot de passe) : bientôt
Pour le moment seul la gestion d'extension des territoires est en place car j'ai principalement bossé sur le design jusqu'à ce soir.
Arrivera très bientot :
- la création de la colonie mère
- la création d'unité
- la gestion de la carte des colonies avec coordonées
Etc..
Voilà voilà..
Pour le moment le but est surtout de vous montrer le design global afin de recueillir vos avis. Tout est fait maison (sauf l'image de l'Alien bien entendu).
Voici ce que ça donne à l'heure actuelle :
![[Image: capture.jpg]](http://amisdegyptis.free.fr/alien/capture.jpg)
Url : (en cours)
Descriptif : Le jeu est basé sur la série de films Alien(s) dont je suis fan.
Il se déroule sur la planète de naissance de ces "gentils" bestiaux. Le but du jeu est d'étendre votre colonie et d'aller fritter vos voisins afin de les éliminer de la carte.
Catégorie : stratégie/gestion
Principe du jeu (quelques lignes) :
On démarre avec une reine Alien et quelques matériaux. Le but est de fonder une colonnie puis d'etendre ses territoires, en créeant des unités (une dizaine différente au total) afin d'aller taper sur ses voisins ou au contraire creer des alliances afin de taper encore plus fort
Compte test (pseudo et mot de passe) : bientôt
Pour le moment seul la gestion d'extension des territoires est en place car j'ai principalement bossé sur le design jusqu'à ce soir.
Arrivera très bientot :
- la création de la colonie mère
- la création d'unité
- la gestion de la carte des colonies avec coordonées
Etc..
Voilà voilà..
Pour le moment le but est surtout de vous montrer le design global afin de recueillir vos avis. Tout est fait maison (sauf l'image de l'Alien bien entendu).
Voici ce que ça donne à l'heure actuelle :
![[Image: capture.jpg]](http://amisdegyptis.free.fr/alien/capture.jpg)