JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Lyososs ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mon prénom ou pseudo: Lyososs
Mon âge : 22 ans
Ma région : Loire-Atlantique
Mes passions : Dessin, web, manga, sorties ...
Mon métier / Mes Études : Webdesigner / Webdévelopper

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Compétences correctes ( heureusement, sinon j'aurais été viré depuis longtemps 34" )
Mes projets, mes réalisations : Plusieurs site web (design/développement), projet d'un mmorpg (en cours de développement)
Comment j'ai connu JeuPHP : Sur google en cherchant des jeux réalisés par des amateurs. 34
Bienvenue !
Tu peux nous donner des liens vers quelques sites que tu as réalisés ?
Hum ... oui c'est faisable, mais ce sont des sites professionnels par contre.

Graphisme et développement :
site 1
site 2

Seulement graphique :
Site 3

Sinon il y a le blog de mon projet mais je l'ai fait rapidement en une journée pour caché le site du jeu qui était en cours de préparation.

Blog
Bonsoir,

Même vite fait, j'veux bien que tu me fasses une interface agréable comme ton blog pour le développement de Seelies parce que ce que je fais .. 15

Et bienvenue parmi nous 2

Cordialement,
Bienvenue
Bienvenue,

J'aime assez l'interface présentée sur le blog, ça ressemble un peu à ce que je voulais faire pour Seelies, ça me conforte pour poursuivre dans ce sens !

Il y a tout, des arabesques, des pictogrammes, de la transparence et des couleurs pas trop saturées !

Sephi-Chan
Merci beaucoup pour votre accueil 34.

Et merci à toi Sephi-chan pour la remarque 34. J'essairai de mettre mon projet de les WIP quand j'aurai un peu de temps pour faire un post correctement construit...
Sephi-Chan a écrit :Bienvenue,

J'aime assez l'interface présentée sur le blog, ça ressemble un peu à ce que je voulais faire pour Seelies, ça me conforte pour poursuivre dans ce sens !

Il y a tout, des arabesques, des pictogrammes, de la transparence et des couleurs pas trop saturées !

Sephi-Chan

Tu la fais quand ? 10
Bienvenue !
Ton jeu a, en effet, l'air d'être rudement sympathique, même à travers la vitre de ton soi disant blog "vite fait" !
Impatient d'en voir plus 10

Mysterarts
Salut et bienvenue.
Pages : 1 2
URLs de référence