JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Erreur d'affichage pour un WIP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop tous !

Personnellement j'ai une erreur d'affichage, lorsque j'essaye d'atteindre la derniere page du topic Seelies dans la rubrique WIP (en cliquant directement sur dernière):
http://www.jeuphp.net/board/showthread.php?tid=2983

Voici l'erreur :
"Créer son jeu en PHP
Le sujet demandé n'existe pas."

Donc du coup, j'ai un peu la flemme de cliquer sur les pages pour atteindre la dernière, car ayant déjà les précédentes.

Donc je sais pas si ca arrive qu'à moi ou pas, car je vois des gens répondre, donc soi ils ne sont pas des gros feignants comme moi et clique donc jusqu'à atteindre la dernière page, soi c'est moi qui bug, et c'est plus embettant 45
J'ai moi aussi ce problème.
le bug est de ton coté, chez moi aucun probleme
C'est un bug qui arrive quand de nombreux messages sont supprimés : les messages sont mis à jour, mais pas le nombre de page, d'où le bug quand on veut voir les dernières pages de certains topics. Concernant celui-ci, le bug est à présent résolu car à force de poster des messages, le nombre de pages que l'on atteint est correct (un dernier message posté par Sephi sur ce sujet a donc corrigé le bug, tout devrait marcher).
Prizor a écrit :C'est un bug qui arrive quand de nombreux messages sont supprimés : les messages sont mis à jour, mais pas le nombre de page, d'où le bug quand on veut voir les dernières pages de certains topics. Concernant celui-ci, le bug est à présent résolu car à force de poster des messages, le nombre de pages que l'on atteint est correct (un dernier message posté par Sephi sur ce sujet a donc corrigé le bug, tout devrait marcher).

Oui en effet, c'est résolu.

Merci pour cette explication en tout cas 16
Je vais m'octroyer le rang de "Salvateur" pour résoudre les problèmes sans m'en rendre compte. 1
Mais c'est vrai que ce genre de problème est bien emmerdant. J'ignore s'il a déjà été remonté à MyBB, mais ça m'étonne que quelque chose d'aussi gênant puisse subsister.

En affichant 50 messages par page, le bug est moins fréquent puisqu'il y a moins de pages.

Sephi-Chan, el Salvator
Aha, joli le bonnet rasta !
En passant y'a aussi ce thread :
http://www.jeuphp.net/board/showthread.p...0&page=245 qui bug à cause des deux pages de posts supprimés il faut donc poster histoire de pas dérégler le continuum espace temps et que Jeuphp soit pas absorbé dans une énorme division par Zero.
OH SHI-
URLs de référence