JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : The Reality
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour. Je venez présentez l'évolution de mon jeux The Reality V 1.7 nous avons commencer a 0.1 il y a 1 an maintenant !

Interface
- refonte de tout les page au niveaux des tableau
- Ajout de couleur...

Traduction:
Traduction langage français a 100%

Jeux
-Ajout du system commandant de Ogame mais payable avec ressources
-Ajout de 4 nouveaux bâtiment et 4 nouveaux vaisseaux et technologie
- A chaque changement de page... tout le jeux s'actualise

Ressources:
-Ajout de la ressources Antimatiére qui se gagne avec l'usine nucléaire celle-ci permet d'acheter des vaisseaux...

Sécurité:
-Bannissement automatique des multicompte
-Supression automatique des compte inactif depuis plus de 2 mois

Amie
-System d'amie utilisable

Galaxie
-System de galaxie refaite comme ogame

Chat/Forum
-Ajout d'un tchat
-Ajout d'un forum connectée a la base SQL des joueur

Attaque
-System d'attaque l'opérationnel (ceci calcule tout c'est pas 1 chance sur 2 que l'on gagne ou perde. Ceci calcule vraiment. Ensuite on ne perd plus sa flotte lors de l'attaque, elle ne se multiplie pas non plus. Le system et comme Ogame)
-System de lune Opérationnel
-System Transport, dépôt alliance... Opérationnel

Alliance
-Alliance debugée a 100%

Vitesse:
-Vitesse de construction 6X plus rapide
-Vitesse des attaque 3X plus rapide

Nous avons faire encore beaucoup. Bien sure je ne vais pas tout affiché 34 Le script et maintenant complet a 100% et debugée. La stabilité et bonne. SI vous ne croyez pas:

http://www.site.et-fun.info/freality

Je me présenterai demain vers 11H ou midi sur le forum la il se fait tard je suis fatigué. Je voulez aussie dire que peut étre plus tard nous donnerons le script au grand public (biensure sans les nouveaux bâtiment, ressources, vaisseaux et technologie mais avec tout les autre fonctionnalité car cela ne sert a rien de faire un jeux si vous ne savez pas programmé donc on vous laissera faire quelque choses on ne vous donnera pas tout pret dans une assiste ;p)
Bienvenue en avance 2

Cependant dans ton site,c'est bourré de fautes : Acceuil par exemple

Les couleurs des logos ne vont pas avec le thème spatial :-)
Pareil que Nodark, l'orthographe, la ponctuation, la grammaire et le style d'écriture est complètement disuasive :

"Salut je voulez savoir si tu voulez nous aier a finir notre system comme Ogame. Il est basé sur le script de Ugamela voici notre avancement:"

à transformer en

"Salut,

J'aimerais savoir si vous vouliez nous aider à finir notre système de jeu, s'apparentant à Ogame. Il se base sur le scripte de Ugamela. Voici l'état d'avancement du projet."

Ce n'est pas QUE de l'orthographe. Si le jeu est aussi mal conçu que les phrases ... je donnes pas cher du projet 34. Prends ces critiques comme des axes d'améliorations, et ne considère pas que ce sont des points à négliger. Ils sont Plus important que le code lui-même...

Kéké.
J'ai éditer le topic en enlevant les première phrase 34 c'est que pour ne pas tout réécrire j'avez poster il y a pas longtemps en MP ceci donc j'ai repris et rajouter les autre nouveauté que nous avons faite. je vais de ce pas aller me présenter sur le forum ;p
Etant joueur sur the reality j'ai trouvé les bugs suivants:

_envoi de messages à plusieurs joueurs de l'alliance.

_les rapports d'attaques bug !

_le classement des alliances ne fonctionne pas.

_probleme dans le spatioport comme l'exemple suivant:

vaisseaux leger == 2
vaisseaux lourd == 3
on a alors en construction:
2 vaisseaux léger
2 vaisseaux léger
3 vaisseaux lourd

_dans empire les noms des ressources n'est pas changé ( il y a toujour métal, cristal et deuterium spécifique à un autre jeu )

_et plein d'autres petits bugs

Tout ça pour dire le 100% débuggé ce n'est pas encore ça.

MAIS C'EST QUAND MEME PAS MAL ( et c'est pour ça que j'y joue, continue comme ça 16 )
URLs de référence