Bonjour !
Comme vous devez le savoir, j'ai abandonné mon ancien jeu pour celui-là. J'espère m'être amélioré, et m'améliorer encore tout au long de son développement. Je ne pouvais pas attendre au mois de Mars 2008 pour vous en dire un peu plus car j'ai envie de le finir au plus vite pour m'attaquer à autre chose.
Tout est expliqué sur l'index du site =>
Galaxy
Bonjour, je ne sais pas si c'est volontaire mais je trouve que le design fait un peu enfantin. Il plaira certainement beaucoup aux enfants, peut-être moins aux adultes... Ce n'est pas pour être méchant

.
Peut-être que ce serait mieux de centré le design à la page.
Sinon, c'est très agréable de visiter ton site, c'est bien écrit, c'est très compréhensible...
++ et bon courage pour la suite!
Bravo!
Site pas mal du tout (clair, simple, propre).
Le design en effet est tres simpliste, on peut penser que c temporaire, ou bien que cette simplicité est un concept, après tout pourquoi pas.
J'ai testé (avec un compte "test" que j'ai débusqué presque par hasard).
On est obligé de se reconnecter quand on passe de son navire à la page d'accueil, il manque un lien "jouer" ou autre (gestion de session) pour y revenir.
Il manque un doctype dans tes pages, ca fout en l'air toute la validation alors que ca a l'air tres bien codé.
Et par curiosité, je vois une balise meta dublin core dans ton code, et je découvre ca depuis peu.
C'est toi qui a décidé d'utiliser ces meta DC, si oui pourquoi ? Ou bien est-ce ton editeur qui les fout automatiquement ? (si oui c'est quel EDI ?).
Bon courage pour la suite.
Merci pour vos avis. Effectivement, j'ai fais un design assez simpliste car je trouve qu'il y a trop de design futuriste destiné aux jeux par navigateur ! Je laisserai donc ce design pour cette première version !
Pour ce qui est du lien lorsqu'on passe du vaisseau à la page d'accueil, je le mettrai plus tard (C'est un oubli je suppose)
De même pour le doctype, je le mettrai vers la fin. Pour ce qui en est du dublincore, je ne pourrais pas te dire exactement son utilité car je n'y ai pas trop fait attention à ce meta-tag ! Voici le dublincore dans le wiki :
ici
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas merci.
Après une recherche : le meta <meta name="DC.Language" scheme="RFC3066" content="fr" /> indique la langue du document ( il est recommandé d'utiliser un code de langue conforme au format RFC3066 )
RFC3066 : Code de langue RFC 3066, nouvelle version de RFC1766 (le code de langue peut être sur trois lettres).
http://openweb.eu.org/articles/dublin_core/
Oui oui je sais ce que c'est, ma question ct de savoir si c'est toi qui l'avait mis ou ton éditeur.
Pour le doctype c'est impératif !
J'utilise NotePad++ pour le développement de mon WIP, et donc c'est moi même qui l'a mis !