JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Cherche aide en graphisme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Comme j'en ai déjà parlé sur un autre post, je suis en train de créer un jeu on-line! Lol on s'en doute 66

L'étude étant finie, le schéma de la base de donnée aussi, je suis en train avec un camarade de programmer le jeu... 58

Mais voila, bien que j'ai pu m'essayer a quelques petits sites donc les graphismes sont sympathique, j'aimerai quelque chose de plus "consistant" pour la réalisation de ce jeu... quelque chose de plus "classe" aussi !

Le jeu: en gros, la pollution des hommes a causé des grand changement climatique, ceux ci on fait monter le niveau des eaux. Comme cela s'est passé relativement lentement, les hommes ont eu le temps d'établir des nouvelles techniques qui permette de vivre sous l'eau (la terre a été compltement recouverte d'eau). En ce qui concerne le jeu en lui meme, les joueur construirons leurs villes sous marine, et devront malheureusement aussi attaquer les villes voisines (car il n'y a pas assez de ressources sous l'eau)... il y a aussi d'autres parties mais qui resteront des surprises 57

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait nous apporter un petit coup de main pour améliorer un design basique, nous donner des idées etc... et qui aime bien le bleu 74

Par facilité nous utilisons flyspray ainsi qu'un serveur svn pour le travail distant, donc aucun souci pour travailler, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par MP et nous pourrons en discuter plus longuement.

Arnaud
URLs de référence