JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Résolu][Bug MyBB] Je ne peux pas me déconnecter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre sur les forums MyBB. Je ne parviens pas à me déconnecter.

Je me coltine sur tous les forums le message suivant quand je clique sur le bouton Déconnexion en haut de la page :

Citation :Votre ID utilisateur n'a pas pu être obtenu pour vous déconnecter. Ce peut être à cause d'un script Javascript malicieux qui essaie de vous déconnecter automatiquement. Si vous essayez de vous déconnecter, veuillez cliquer sur le bouton 'Déconnexion' dans le menu du haut.
Est-ce que vous rencontrez (ou avez déjà rencontré) ce genre de problème ?

Ce genre de chose ont le don de m'énerver, surtout que ça ne semble pas dépendre du navigateur puisque j'ai essayé avec Safari 3 et Firefox 2.

Il semble que ce soit causé par une mise à jour : http://www.mybb.fr/archive/index.php/thread-480.html

Sephi-Chan
J'ai le même problème ici 2
Moi aussi... je ne comprend pas pourquoi ça fait sa...
Je vais tenter de trouver d'où ça vient.
Tout est écrit dans le sujet du forum dont j'ai indiqué le lien :

MyBB.fr - Déconnexion impossible après mise à jour vers 1.2.10 : une solution...

Sephi-Chan
Super, ça évite de chercher 1

C'est corrigé ;p
EN effet, j'avais repéré ce pb il y a un moment...
Mais c'est vrai que je me déco jamais, alors je m'y suis pas attardé...
Je me souviens que j'avais fait ça bourrin : suppression de cookies à la pelle 1

Mysterarts
Pareil pour les cookies. Enfin, à la pelle. Seulement ceux qui m'intéressaient quand même 45

Cordialement,
orditeck a écrit :C'est corrigé ;p
Cool. 2

Mysterarts a écrit :EN effet, j'avais repéré ce pb il y a un moment...
Mais c'est vrai que je me déco jamais, alors je m'y suis pas attardé...
Je me souviens que j'avais fait ça bourrin : suppression de cookies à la pelle 1
Je ne me déconnecte pas souvent non plus, je le fais seulement à l'école, même si je prends l'habitude de verrouiller mon ordinateur en mon absence. Je faisais Effacer les traces dans Firefox. 2

Sephi-Chan
URLs de référence