JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Magical Wind - L'académie de magie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde !

Alors voila, je présente mon projet, ouvert depuis un certain temps déjà, il se nom Magical Wind, qui est le début d'une longue liste de XXXXX Wind 34.

Description :

Vous êtes un jeune mage et vous venez d'être accepter à l'académie de "Magical Wind". Vous allez devoir vous développer afin de devenir le meilleur des élève de l'école de magie en apprentant le plus de sort possible, en exerçant un metier, en vous battant contre d'autres mages, et plein d'autres activité.

Beaucoup de fonction sont à venir, tel que la possibilité d'avoir une compagne, des amis, créer sa propre chambre, et par la suite développer un commerce grâce à votre métier.

En attendant, prenez le temps de découvrir l'université et consulter l'aide si vous êtes débutant ou le forum afin de poser vos question.

Système de combat :

Le système de combat est géré entièrement en flash, c'est assez simpliste, est c'est pas fini :non

Voici un p'tit screen des combats, mais étant d
onné que tout est en flash, c'est difficile de se donner une idée avec une images, je vous invite donc sur le site, au moins pour voir le système de combat 61

[Image: magie.JPG]

Graphismes

Les graphismes sont très "basiques", le design du site à été fait "au plus simple" et tout les item, magie, animation, etc... son en fait du RPG Maker XP donc rien de bien nouveau jusque la.

J'envisage de faire peau neuve au site pour donner une design un peu plus "original", mais sa dépendera de la fréquentation de ce dernier.

Avec toute cette description, j'ai omis de vous donner l'adresse du site alors je vous envoi dessus pour me donner vos avis et commentaire, bugs, changement, enfin tout ce que vous pouvez/voulez.

PS: Je signale juste qu'il y a d'énorme faille de sécurité, mais pour le moment, la sécurité du jeu n'etait pas dutout ma priorité, donc c'est pas la dessus qu'il faudra juger 68

Magical Wind - L'académie de Magie

A++
Je me suis inscrit et voici mes impressions :
-pas mal de fautes d'orthographes
-à la connexion ca bug (apparition d'une fenêtre)
-le mail de confirmation... du html qui apparait partout...
-le système de combat est pas mal du tout (me fait penser à certains jeux sur gba34), par contre je peux seulement lancer un sort... pas d'attaque au corps à corps, c'est normal ?

Voilà ce qui en sort pour le moment.

Un dernier point, il faut faire quoi dans le jeu ???

{edit} Voici ce que je vois sur ma vie :
Vie : -73 / 100
Et pourtant rien ne m'a dit que j'étais mort, et d'ailleurs normalement je ne le suis pas34

De plus, dans les combats, à un moment j'utilise une fiole bleue, et ma barre de mana sort de l'écran tellement elle est longue. Bug ?
{/edit}
Les fautes d'ortho, c'est "normal" lol disons que je suis déjà pas doué pour ça, et que c'est pas la dessus que je me suis penché pour le moment.

Le bug de la connexion est blizzard (jamais vu et on m'en a encore jamais parlé mais je vais regarder ça)

Le mail de confirmation je suis au courent, mais toujours pas remodifier 34

Pour le système de combats, c'est pas fini du tout effectivement, le corps à corps n'est pas encore possible, mais viendra sous peu, mais les sorts doivent fonctionner sans problème normalement (sauf 2 : Epée céleste et Souffle brutal).

Pour le but du jeu, il n'y en a pas proprement dis, pour le moment, on peut simplement faire évoluer sur personnages en combats, avoir un métier, crafter, vendre ces objets aux autres joueurs, etc... Par la suite, un mode PvP vas voir le jour, et des quêtes qui mènerons à un objectif commun aux joueurs.
Salut
ça a l'air plus que sympa, je ne me suis pas inscrit, peut être plus tard quand j'aurai le temps, je voulais juste faire une remarque à titre personnelle. les bouts de textes en rouge, orange, vert... j'aime pas trop, c'est peut être dû à mon age mais je trouve que ça nuit à la lisibilité.

bon courage 16
URLs de référence