C'est mon jeu
Nom du jeu (projet) : basket ball manger - Beaside edition
Url :
http://www.trythesegames.com
Contexte : contemporain
Principe du jeu (quelques lignes) : Manager une équipe de basket-ball et l'emmener au sommet.
- gestion de l'effectif (composition d'équipe, contrat, transferts,...)
- gestion des entrainements
- gestion de la trésorerie (marketing, sponsor,...)
- 16 équipes au choix
- 2 compétitions
Support : PHP, MYSQL, Javascript, Ajax, HTML, CSS
Compte test (pseudo et mot de passe) : j'attends de tester de mon coté afin de livrer une version très peu buggé
finit à 95%. J'ai fais une 1ere version qui marchait bien. Je suis en train de corriger mon code (optimisation surtout) qu'il faut que je test.
J'ai été choqué lorsque j'ai cliqué sur le lien

J'imaginais jamais un jeu de basket en gris
Sinon voici mes premières critiques :
- Les images ? Bannière ?
- Utilise une feuille css parce que le
style="" ou
<style></style>, sur toutes les pages >_<
- Fond gris avec liens en rouge de ce genre ??
- Ensuite l'intro :
Citation :Bonjour et bienvenue sur ce site web !
Je pense que tu devrais employer le terme "jeu en ligne"
Citation :Ils vous proposent de jouer à un de jeu de manager d'équipe de basket-ball.
Qui ??
- Ensuite ces phrases :
Citation :Pourquoi l'inscription est payante ?
Pour éviter un trop gros trafic et donc ne pas ralentir le bon fonctionnement du jeu en évitant de long temps d'attente.
...ne devraient elles pas figurer dans une faq ?
Est ce en flash ?
quelques screen shot seraient les bienvenus! A première vue, ce n'est pas très attrayant point de vue design...
Euh ouais c'est clair. Déjà la couleur bof. Il n'y a aucune image, aucune mise en page. En plus d'entrée on lit que c'est un jeu qui serait payant, ça donne pas envie de chercher plus loin :(
en faite comme le jeu est en test j'ai mis un texte bidon dans la page d'accueil et pas travaillé le design ça sera fait plus tard quand le jeu sera finis.
Par contre sur le coté droit il y a un lien comment joueur ? où il y a des screen.
Le design de la page d'accueil n'a rien à voir avec celui du jeu.
Peut on 'voir' les matchs ou les jouer ? Si non, je te conseille d'arrêter ton idée de jeu payant, certains jeux gratuits proposent ces options, une petite recherche sur Gºogle te le confirmera
Si ton jeu est de la gestion pur, je pense que tu devrais viser le gratuit avec rentabiliweb

Valter a écrit :Peut on 'voir' les matchs ou les jouer ? Si non, je te conseille d'arrêter ton idée de jeu payant, certains jeux gratuits proposent ces options, une petite recherche sur Gºogle te le confirmera 
Si ton jeu est de la gestion pur, je pense que tu devrais viser le gratuit avec rentabiliweb 
j'ai mis payant comme ça dans la page d'index pour faire fuir les visiteurs vu que c'est en dev. je compte pas faire payer pas le temps d'aasurer un service payant.
oui on voit les matchs, on gère la tactique et le changement.
ce lien t'envoie vers l'explication des matchs
http://www.trythesegames.com/doc_basketb...on.htm#T2C
Je te conseille de virer ton site de l'Internet. C'est mon avis, hein !
Mais le truc que tu as mis en ligne est de loin repoussant pour l'utilisateur lambda. Et cela ne fait jamais bon genre de sortir quelque chose qui graphiquement peut sembler repoussant. Je dis ça, je ne dis rien.
J'fais du basket, et j'en suis fan, mais pourtant, ton jeu me donne pas envie, plûtot l'envie d'arreter :s
Pas de design :s
dark vengeur a écrit :J'fais du basket, et j'en suis fan, mais pourtant, ton jeu me donne pas envie, plûtot l'envie d'arreter :s
Pas de design :s
De bases-tu sur la page d'accueil ou sur les screen ?