03-06-2008, 01:13 AM
Mon pseudo : Corwin
Mon âge : 16 ans
Ma région : Gard
Mes passions : Le dessin (mais j'en fais pas très bien
) et la lecture (et parfois j'essaye d'écrire mais je suis pas très fort non plus
)
Mes Études : Lycéen (en seconde ISI)
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Moyen, j'ai fais le Site du Zéro même s'il y a des parties que j'ai pas trop compris (les expressions régulière) !
Mes projets, mes réalisations : Avec mon copain Papa Koala on fait un jeu qui va être trop cool (j'espère
), ca s'appelle Valorbe. Je ferais bientôt un WIP, j'espère trop que ça vous plaira vous avez l'air super sympa. Voilà le lien vers le WIP : Valorbe.
Comment j'ai connu JeuPHP : Je suis tombé dessus par hasard (ça m'a fait un bleu
) un jour, sur google. J'ai lu les règles et j'espère que je suis assez fort, avec Papa Koala on se complète (moi je fais bien les bases de données et lui il est fort avec les orientés objets) donc on vous embêtera pas trop avec nos questions faciles. 
Corwin
Mon âge : 16 ans
Ma région : Gard
Mes passions : Le dessin (mais j'en fais pas très bien
Mes Études : Lycéen (en seconde ISI)
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Moyen, j'ai fais le Site du Zéro même s'il y a des parties que j'ai pas trop compris (les expressions régulière) !
Mes projets, mes réalisations : Avec mon copain Papa Koala on fait un jeu qui va être trop cool (j'espère
Comment j'ai connu JeuPHP : Je suis tombé dessus par hasard (ça m'a fait un bleu
Corwin