JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Ie 6.0 et le png
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon voilà j'aimerais savoir s'il est possible qu'internet explorer gère le png. J'ai créer une map, mes persos sont bien dessus sur tous les navigatures sauf internet explorer 6.0.

En effet, j'utilise de la transparance pour ne pas afficher le fond de l'image seulement internet explorer m'affiche le blanc qui encercle l'image existe t-il une solution ?

merci.
Je me suis servi d'un script js y'a vachement longtemps qui faisait ça...
mais bon, une partie du temps, il buggé un peu :s
Essaye quand même de voir dans cette direction...

Mysterarts
Daccord, merci je vais me renseigner.
ie7 gere le png ...
mais le soucis c'est que ie 6 (qui lui ne le gere pas est encore d'actualité)
il gere la transparance des .gif non? dans ca cas je suggere de te faire des .gif
sinon bha va faloire mettre un fond a tes images
J'avais le problème aussi sur un autre jeu. Du coup je testait, si c'etait du FF ou du IE7 j'affichais du PNG, sinon j'affichais du GIF
Un très bon tuto sur la compatibilité IE/FF existe sur le site du zéro.
Il y a même un chapitre sur la gestion des PNG.

Bonne lecture.
je conseillerai vivement la solution de simplicité : GIF
Si, c'est faisable, et même très facilement. (Recheche sur Google -> IE6 PNG)

http://bjorkoy.com/past/2007/4/8/the_eas...ay_to_png/

1. Télécharger et mettre à la racine de votre site les fichiers « iepngfix.htc » et « blank.gif »
2. Copier le code suivante : img { behavior: url(iepngfix.htc); } dans votre fichier CSS.

Voilà 2
lol
pour ma part je met un .gif et c'est reglé ... vai pas rajouter du code juste pour ca
Personellement, j'avais trouvé une ligne a mettre en CSS pour gérer la transparence des PNG sous IE6, mais le probleme est que j'avais des comportements bizarres pour le reste du site (lien non clicables, div avec overflow bloqués, et autres bizarreries). Donc, je te conseille de te tourner vers le GIF... ou ne pas rendre compatible ton site pour IE6 34
Pages : 1 2 3
URLs de référence