JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Reprise Projet ¤HackKing¤ -> Maj`[0]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: ban1.png]
Citation :Aucun pour le moment , tout ça est une idée que je vais mené jusqu'au bout (j'en suis persuadé 2)

Je l'avais affirmé dans mon précédent post sur ce Projet... Ici.

Après quelques projets menés à bien dans le monde du Php , jeu en ligne , je suis enfin de retour pour finir ce que j'ai commencé !
Citation :[Note Modérateur : J'ai crée ce deuxième topic car je reprend à peu pres du début sauf pour l'idée général ... Vous pouvez supprimez le post original mais je préfère le garder pour m'en inspirer...]

---------------------------------

HackKing

Signification : Le Roi du Hack.
Site Web : Design & Forum en construction , communiqué sous peu.
Résumé : HackKing est un jeu en ligne où l'on peux jouer avec un simple naviguateur , apprenez les ficelles pour s'introduire dans le PC d'autrui , créez vos propres virus/anti-virus[...] et partez à la conquête d'autre IPs !
Thème : Hack/Crack
Avancement : Voir signature
---------------------------------

Scénario :
Début...
Le joueur s'inscrivant où il n'y aura qu'un seul univers , un seul Etat regroupant des centaines voir milliers (j'espère) amateur ou pro hacker , il devra réussir les quêtes données par défaut au début du jeu pour se former à sa tache de Hacker.

Ce qui peux avancer...
Le joueur qui à de l'expèrience en s'introduisant dans le PC d'autrui recevra de l'argent , il pourra alors l'utiliser pour acheter un formateur , qui lui permettra d'agrandir sa connaissance à la programmation , à l'infiltration ou à la sécurisation.Il aura aussi le choix d'améliorer ces programmes de ce genre , virus , trojan , bomber , book failles , anti-virus , brute force...

La géographie...
Le joueur sera évidemment sur son PC lorsqu'il se connectera au jeu HackKing mais aussi virtuellement sur celui du joueur, dans un état donné , une ville donné et une rue donné ... Même si cela ne sera pas indiqué sa sera par une sorte d'identification que vous connaissez : L'IP !

La vie en société...
Comment ça se passe , il est solo ? Non pas forcément , il y aura un système de Guilde qui lui permettra de créer ou de rejoindre son propre Clan , attaque d'infiltration groupé qui pourra permettre d'accéléré le processus... Un Tchat sera aussi disponnible... un forum too 10.

Les technologies...

Le joueur n'aura pas un système du genre : Débloquez l'AHK pour construire le vers JKEFCXDSQ ... 34 , Non ! Selon son experience et donc son argent , il pourra avoir ce qu'il veux , enfin , bien évidemment , il est impossible de ne pas se faire infiltrer dans ce genre de jeu , il faudra plus de temps pour des personnes de haut niveau...

Développement

HackKing aura ses propres scripts qui ne feront pas forcément partit de mon imagination , je pourrais le prendre sur tes sites tel que le-plein-de-scripts-gratuits.com ...

Recrutement

HackKing à besoin d'aide :( !
Il nous faut un codeur qui permettrait un style de système de combat qui évoluera au fur du temps , même si vous ne voulez pas faire partit du projet , un petit script de combat Open Source pourrait nous donné une idée du style d'"algorythme" que je devrais utiliser...

//////////////////////
Je parle de Hack mais ce ne sera pas les même "codes" et autres "scripts" qu'il sera utilisé pour s'infiltré dans un PC dit réel même si l'informatique commence à devenir un peu à un monde imaginaire ou tout est possible , ou le sms & lé fotes dorthograf peuv prendre gout ! Lol 10
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je remercie particulierement Mr.Rives et Mr.Iglaa mes profs de français m'ayant permis à avoir un niveau de français assez correct pour écrire ce poste 2 et m'avoir ouvert les yeux sur la vie...on va tous mourrir 1 !

Sur ceux/ce ? (j'ai des problemes pour les expressions) je vous laisse et à la prochaine MAJ qui ne serait tarder !
Bonchoir,

J'aime bie nse type de jeu, où plutot cette univers, et oui, moi aussi j'ai voulu devenir un grand hacker, non pas pour répendre le mal, mais juste y faire un tour, je suis tellement fort, que j'arrive même pas a m'introduire dans celui de ma MAMAN !?!

Mais bon tous ceci ne vous regarde pas !

J'ai quelque question :

- Comment va se passer le principe même du jeu, est-ce que le joueur achetera, c'est virus, ou il pourra les creer lui même.
- Comment ce dérouleront les combats/hacks entre joueurs, comparer qui a la plus grosse .... ( bande de pervers) machine ? Le meilleur firewall ? L'antivirus le plus performant ?
- Y aura t'il des groupes financiers ( banque ) que le joueur pourra pirates pour faire transferer sur son compte, ( j'ai déja esseyer, mais j'ai pas trouve la prise USB sur le distributeur).
- J'avais eu une idée similaire, mais je voulai creer mon propre langague, une sorte de [BBcode] du hack ?

Maintenant, mon avis sur la banniere, qui est très bien faite, mais c'est un jeu de hack, pourquoi pas un effect Matrix dessus ?

Sur ce bon courage à toi, et longue vie à J.Kerviel 45
L'effet matrix c'est trop classique...

Je suis aussi assé curieux du systéme de combat? Temps réél? Batailles de packets TCP/IP? Ou alors cracking lent d'une machine à distance, si le gars repére la tentative il peut te flooder pour te ralentir, etc...?
(Je trouve ce genre de gameplay définitivement trop pationnant...)
Ce sera plutôt un systeme de "Cracking" , qui définira un temps avec tout ces parametres ...

Citation :- Comment va se passer le principe même du jeu, est-ce que le joueur achetera, c'est virus, ou il pourra les creer lui même.

Tout d'abord le joueur achète le virus , puis , un petit systeme sera fait pour qu'il puisse en créer , tout d'abord avec des actions pré-définis comme "Voler les virus de la victime" ou quelque chose du genre ... Puis si le jeu marche bien ... 34

Citation :- Comment ce dérouleront les combats/hacks entre joueurs, comparer qui a la plus grosse .... ( bande de pervers) machine ? Le meilleur firewall ? L'antivirus le plus performant ?
Citation :Il nous faut un codeur qui permettrait un style de système de combat qui évoluera au fur du temps ,

Tout d'abord , tout le monde aura un firewall , si il le desactive , se sera beaucoup plus facile de le pénétrer ...
-- Apres Non pas forcément , il y aura des AV , auquelle il faudra faire des MAJ pour que son PC * reste propre
--- Il y aura un syteme de temps , selon le moyen utilisez pour entrer (bruteforce ou par Scan de Port ouvert ou...) le temps sera plus longs.
---- Le joueur une fois entré dans le PC* , pourrait alors lui voler ces virus+trojans+AV+... Et peux être les supprimez (mais il gardera les MAJ des AV...) m'enfin bon, les tables dans la Bdd risque d'être très grande dans ce cas la. 34

Citation :Si le gars repére la tentative il peut te flooder pour te ralentir, etc...?
Oui j'y ai pensé , mais quelle code peux intervenir avec une action déjà en cours ... ? Changer de mot passes ? et vérifiez qu'il n'a pas été changer a la fin du systeme de Brute force par exemple ? C'est une idée 34

Citation :- Y aura t'il des groupes financiers ( banque ) que le joueur pourra pirates pour faire transferer sur son compte, ( j'ai déja esseyer, mais j'ai pas trouve la prise USB sur le distributeur).

La prise est en dessous 6
Non lol , Il y aura des Animateurs , ils seront là comme Admin mais plus comme Joueur , Riche en argent , se sera le but de les pénétrés(=D) pour ensuite voler ces fichiers qui seront à la pointe du jeu , pratiquement en tout cas.Mais le temps aussi pour les infiltrés* seront plus long...

Citation :- J'avais eu une idée similaire, mais je voulai creer mon propre langague, une sorte de [BBcode] du hack ?

Oui , tout d'abord se sera un pannel ou il choisira ses options...
Puis on vera , car ca risque d'être difficile , très difficile 34.

Citation :Maintenant, mon avis sur la banniere, qui est très bien faite, mais c'est un jeu de hack, pourquoi pas un effect Matrix dessus ?

34 Très bonne remarque , mais ce n'est pas l'image du jeu , c'est pour la présentation sur Jeu-Php ... Qu'est-ce qui faut pas faire !! 34
J'ai pensé , plutôt à une banniere sombre , avec un pirate avec son PC au milieu de la ban , le logo aussi sur la ban mais ou... 34 et puis le texte mais il me faudra une devise.

Merci à vous pour ces idées ,
Je crée déjà le Design pour se connecter , ça sera plus simple 2
RoXuN.
URLs de référence