03-16-2008, 09:18 PM
![[Image: ban1.png]](http://shinao-world.com/hackking/ban1.png)
Citation :Aucun pour le moment , tout ça est une idée que je vais mené jusqu'au bout (j'en suis persuadé)
Je l'avais affirmé dans mon précédent post sur ce Projet... Ici.
Après quelques projets menés à bien dans le monde du Php , jeu en ligne , je suis enfin de retour pour finir ce que j'ai commencé !
Citation :[Note Modérateur : J'ai crée ce deuxième topic car je reprend à peu pres du début sauf pour l'idée général ... Vous pouvez supprimez le post original mais je préfère le garder pour m'en inspirer...]
---------------------------------
HackKing
Signification : Le Roi du Hack.
Site Web : Design & Forum en construction , communiqué sous peu.
Résumé : HackKing est un jeu en ligne où l'on peux jouer avec un simple naviguateur , apprenez les ficelles pour s'introduire dans le PC d'autrui , créez vos propres virus/anti-virus[...] et partez à la conquête d'autre IPs !
Thème : Hack/Crack
Avancement : Voir signature
---------------------------------
Scénario :
Début...Le joueur s'inscrivant où il n'y aura qu'un seul univers , un seul Etat regroupant des centaines voir milliers (j'espère) amateur ou pro hacker , il devra réussir les quêtes données par défaut au début du jeu pour se former à sa tache de Hacker.
Ce qui peux avancer...
Le joueur qui à de l'expèrience en s'introduisant dans le PC d'autrui recevra de l'argent , il pourra alors l'utiliser pour acheter un formateur , qui lui permettra d'agrandir sa connaissance à la programmation , à l'infiltration ou à la sécurisation.Il aura aussi le choix d'améliorer ces programmes de ce genre , virus , trojan , bomber , book failles , anti-virus , brute force...
La géographie...
Le joueur sera évidemment sur son PC lorsqu'il se connectera au jeu HackKing mais aussi virtuellement sur celui du joueur, dans un état donné , une ville donné et une rue donné ... Même si cela ne sera pas indiqué sa sera par une sorte d'identification que vous connaissez : L'IP !
La vie en société...
Comment ça se passe , il est solo ? Non pas forcément , il y aura un système de Guilde qui lui permettra de créer ou de rejoindre son propre Clan , attaque d'infiltration groupé qui pourra permettre d'accéléré le processus... Un Tchat sera aussi disponnible... un forum too
Les technologies...
Le joueur n'aura pas un système du genre : Débloquez l'AHK pour construire le vers JKEFCXDSQ ...
Développement
HackKing aura ses propres scripts qui ne feront pas forcément partit de mon imagination , je pourrais le prendre sur tes sites tel que le-plein-de-scripts-gratuits.com ...
Recrutement
HackKing à besoin d'aide :( !
Il nous faut un codeur qui permettrait un style de système de combat qui évoluera au fur du temps , même si vous ne voulez pas faire partit du projet , un petit script de combat Open Source pourrait nous donné une idée du style d'"algorythme" que je devrais utiliser...
//////////////////////
Je parle de Hack mais ce ne sera pas les même "codes" et autres "scripts" qu'il sera utilisé pour s'infiltré dans un PC dit réel même si l'informatique commence à devenir un peu à un monde imaginaire ou tout est possible , ou le sms & lé fotes dorthograf peuv prendre gout ! Lol
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Je parle de Hack mais ce ne sera pas les même "codes" et autres "scripts" qu'il sera utilisé pour s'infiltré dans un PC dit réel même si l'informatique commence à devenir un peu à un monde imaginaire ou tout est possible , ou le sms & lé fotes dorthograf peuv prendre gout ! Lol
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Je remercie particulierement Mr.Rives et Mr.Iglaa mes profs de français m'ayant permis à avoir un niveau de français assez correct pour écrire ce poste
Sur ceux/ce ? (j'ai des problemes pour les expressions) je vous laisse et à la prochaine MAJ qui ne serait tarder !