Nom du jeu/projet : Virkaos
Url :
http://www.virkaos.fr
Style de jeu : RPG
Univers : Post - Apocalyptique
Principe du jeu : Combat contre monstre ou contre joueur.
Technologie : Php, Mysql, Css, javascript, html
Charge en terme de jeu : Il n'y a pas de limite un joueur peux jouer 24/24 ou simplement quelques minutes par jour
Contrainte d'âge : Aucune
Compte test (pseudo et mot de passe) : test / test
Description :
Au commencement, cette galaxie était prospère et les différentes races vivaient en harmonie. Les échanges étaient courants et pacifiques. Les populations prospéraient et les industries se développaient.
Malheureusement , une entreprise, Labotek, en décida autrement, elle se lança dans la recherche d’armes, armures et autres équipements d’attaque.
Puis cette entreprise développa le commerce de ses instruments du chaos, en les fournissant en quantités importantes aux principaux dissidents des planètes de la galaxie. Ils leur permirent aussi de se rassembler en armées de destruction.
Ce fut les années du chaos.
S'en suivirent destruction , mort , chaos et guerre
Dans ce monde se côtoie la Magie et la Technologie.
Choisissez votre voie et à vous de découvrir tous vos pouvoirs cachés.
Première chose qui m'a frappée à l'arrivée c'est le design. Il est pas terrible...
Secundo tu pourrais nous faire une description un peu plus longue pour nous mettre l'eau à la bouche car c'est un peu le but de la section

Pour le design, ouais je sais je suis pas designer ^_^
J'ai pas le temps/talents de le refaire.
Je verrais une fois la V2 livrée
Je met à jour mon message avec une description.
y a encore du boulot... c'est très répétitif, et surtout, la mort est très mal gérée... (je sais encore bouger sur la carte, et chaque monstre que je rencontre me fait une défaite). De plus, pas assez d'or pour se reposer a l'auberge pour regagner des pv, et surtout, le temple pour ressuciter est "en construction"

Sinon, le jeu est assez lent... au début assez amusant, mais je trouve qu'on en a vite fait le tour
edit : aussi, un bug... quand il me reste 20 points d'xp pour passer au lvl supérieur, j'en gagne 13(reste 7 pour passer de lvl), on me donne des ponts de stats a distribuer comme au passage de niveau. Puis quand je passe effectivement de niveau, j'ai de nouveau des points a distribuer

NicoMSEvent a écrit :la mort est très mal gérée...
Euh la mort n'est pas encore géré du tout en fait, à part le fait que cela te fait une défaite.
NicoMSEvent a écrit :(je sais encore bouger sur la carte, et chaque monstre que je rencontre me fait une défaite). De plus, pas assez d'or pour se reposer a l'auberge pour regagner des pv, et surtout, le temple pour ressuciter est "en construction" 
La mort ne faisant rien, tu n'as pas besoin de ressusciter.
Tu n'as pas assez d'argent pour l'auberge ? ni pour acheter des potions au magasin ?
NicoMSEvent a écrit :edit : aussi, un bug... quand il me reste 20 points d'xp pour passer au lvl supérieur, j'en gagne 13(reste 7 pour passer de lvl), on me donne des ponts de stats a distribuer comme au passage de niveau. Puis quand je passe effectivement de niveau, j'ai de nouveau des points a distribuer 
Cela te le fait à chaque niveau ou ça te la fait à un seul niveau ?
Citation :Cela te le fait à chaque niveau ou ça te la fait à un seul niveau ?
A chaque niveau, du moment que les points gagnés dépassent la moitié des points restant pour avoir le niveau
Citation :Tu n'as pas assez d'argent pour l'auberge ? ni pour acheter des potions au magasin ?
non... j'ai bien un équipement, mais jai pas envie de le revendre
Un autre point a soulever... si je ne joue que 5 min par jour, je serai moins avancé que quelqu'un qui joue 24h/24. D'après moi ça favorise les no-life, donc ça s'adresse a un public très restreint.... vu que ceux qui ne jouent que 5min/jour seront grandement défavorisés.
@NicoMSEvent : Tout d'abord désolé pour le temps de réponse à ton message , mais j'oubliais à chaque fois de faire ma réponse ^_^
NicoMSEvent a écrit :Citation :Cela te le fait à chaque niveau ou ça te la fait à un seul niveau ?
A chaque niveau, du moment que les points gagnés dépassent la moitié des points restant pour avoir le niveau
Je n'arrive vraiment pas à reproduire le bug. Il faut que j'essaye d'autre chose, mais en tout cas encore merci pour l'info.
NicoMSEvent a écrit :Citation :Tu n'as pas assez d'argent pour l'auberge ? ni pour acheter des potions au magasin ?
non... j'ai bien un équipement, mais jai pas envie de le revendre 
Tu n'as aucun item à vendre que tu n'utilise pas ?
Au passage quelle classe tu as choisie ?
Car tu n'ai pas le premier à avoir des soucis avec l'argent mais je n'arrive pas à identifier clairement le problème.
NicoMSEvent a écrit :Un autre point a soulever... si je ne joue que 5 min par jour, je serai moins avancé que quelqu'un qui joue 24h/24. D'après moi ça favorise les no-life, donc ça s'adresse a un public très restreint.... vu que ceux qui ne jouent que 5min/jour seront grandement défavorisés.
Certes une personne qui ne joue pas régulièrement n'aura pas le même niveau qu'une personne qui joue 24/24, mais en fait ce que je voulais dire dans ma présentation, c'est qu'il n'y a pas de PA donc qu'on peut jouer comme on veux au jeu.
Petit Message pour signaler la mise en ligne de la V2 apportant toutes sortes de modifications à mon jeu.
Le patch notes se situe
là .