JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Progressbar]Pour vos projets
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
J'ai remarqué que beaucoup de gens ici mettaient de barre de progressions avec des petits "|" pour leurs projets. Les désavantages étant que l'on ne peut aller dans la précision et de plus que c'est pas terrible esthétiquement parlant.
J'ai donc eu l'idée de faire un pti script tout simple pour faire des barres de progression digne de ce nom.

résultats possibles (d'autres à venir) :
Orange cake :
[Image: 1progressbar-22.png]

Grassy Green :
[Image: 2progressbar-74.png]

Tech' Red :
[Image: 3progressbar-80.png]

Green2Red (pour les grands avancements c'est mieux 34) :
[Image: 4progressbar-93.png]

Voila donc pour les résultats et maintenant le site :
http://math-is-alive.hostarea.org/tmp/progressbar.php

@+,
Psy 34
C'est sympa, mais bon comme tous les projets ici sont plus ou moins faits à l'arrache (sans reel cahier des charges tenu jour apres jour), aucun ne peut réellement indiquer quand il sera fini ou il en est réellement.

Sympa pour le script encore 60.
Delkaes a écrit :C'est sympa, mais bon comme tous les projets ici sont plus ou moins faits à l'arrache (sans reel cahier des charges tenu jour apres jour), aucun ne peut réellement indiquer quand il sera fini ou il en est réellement.

J'aurais plutôt dis le contraire pour certains, en particulier les jeux prenant en compte des milliers de facteurs différents (comme par exemple le tien) 16
le notre on le construit à l'arrache 34. On ecrit sur un txt ce que l'on voudrait, on debug puis bah on rajoute et on voit. On est tres mal organisés c'est tout le charme !

Sinon biensur, pour les projets qui sont sérieux ça ne peut que les arranger, et c'est bien plus beau que ces |||| 25% colorés ;c).
j'ai un peu amélioré le script... je génère des gif animés 10

[Image: gifmerge]

[Image: ?percent=25&width=100&he...olorbe=255]

[Image: ?percent=54&width=100&he...olorbe=255]

[Image: ?percent=97&width=100&he...olorbe=255]

edit : correction du lien et ajout d'autres barres

Si quelqu'un souhaite jetter un oeil au script, je donnerai l'adresse par MP
URLs de référence