JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : La Musique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La musique peut mettre dans l'ambiance du jeu, plonger le joueur au coeur du contexte.
Les bruitages peuvent aussi utilisée lors des différentes action (exemple : on entend un bombardement dans un jeu de stratégie, des croisements d'épées lors d'un combat).

Pour insérer de la musique ou un élément multimédia : http://www.tutoweb.com/multimedia-web.htm

Je voudrais vos avis sur la question.

Les personnes intéressées par ce type de pratique peuvent me contacter pour que je leur compose quelque chose adapté à leur jeu, en principe j'ai des domaines de prédilection et le médiéval me convient au mieux. Plus d'info en mp.
Coucou 34

Je suis intéressé ! Magdales dispose déjà de plusieurs sons In game (désactivable dans les options).
Comme le jeu est adapté pour les nons-voyants, le son est un objectif à court terme. Le jeu est médiéval fantastique.
Veux-tu que je t'envoies les sons que j'ai actuellement dans le jeu ?

Kéké.
PS : on parle Music ET Sample ???
Oui les deux, même si je suis moins bon pour les sons 16
J'ai fais un tour sur ton jeu, je trouve bien ton adaptation aux mal voyants et je serais ravi de participer à la mise en place de cette adaptation.
Envoie ton msn en privé
J'aime bien l'idée mais j'y trouve plusieurs défauts :

1) Ça ralenti le jeu
2) Plus de la moitié des membres n'utiliseront pas le son
3) Imaginez que quelqu'un écoute déjà quelquechose, ça va le souler max
4) Il en résulte encore des personnes sans enceintes ( je parle pour les pc fixes )
5) Validité ??
1) Oui effectivement ça ralenti le jeu, mais ça peut être désactivé. (dans les options)
2) Oui c'est vrai...
3) Encore une fois ça peut se désactiver 2
4) Pareil...
5) C'est valide si c'est bien fait, comme tout.

Maintenant, il est vrai que les bruitages et musiques ne seront pas tout le temps présentes je pense. Dans mon jeu ça ne le sera pas.
Lors d'une attaque des bruitages seront présents pour plus de dynamisme, quand on entre dans le module ville, quand un personnage se déplace sur un terrain particulier (rafale de neige). Ca dépend des jeux, en tout cas, ça doit être utilisé avec modération 16
Moi je pensais plutôt comme une musique de fond, enfin c'est à voir 37
Pour les sons, un seul conseil, plutôt que des balises à moitié reconnue, lourde en ressource...

http://www.schillmania.com/projects/soundmanager2/
Valter a écrit :J'aime bien l'idée mais j'y trouve plusieurs défauts :

1) Ça ralenti le jeu
2) Plus de la moitié des membres n'utiliseront pas le son
3) Imaginez que quelqu'un écoute déjà quelquechose, ça va le souler max
4) Il en résulte encore des personnes sans enceintes ( je parle pour les pc fixes )
5) Validité ??

Coucou,

1) Faux la balise son peut être activé après le chargement complet de la page.
2) Près de 90% ne l'utilise pas .. Vrai (dans magdales, seul 25 joueurs l'utilisent pour l'instant sur 8000 inscrits)
3) D'où l'idée de pouvoir désactiver ce son.
4) Donc des joueurs non impacté. -> faux Problème.
5) Pas de soucis avec la Validité que j'imagine être sur le HTML.

Pour l'instant on peut désactiver/activer le son. Par la suite dans Magdales, on pourra descendre de manière plus fine sur le fait d'activer un son 1 fois par ouverture de session, tout le temps, ou jamais.

kéké.
bonjour
il faut les drois d'auteur aussi
enfin je pence
Ouai tout à fait exact d'autant plus que la loi, les maisons de disques et les auteurs sont très violents sur cette forme de violation de la propriété intellectuelle actuellement 2 (ex : Radioblog :( )

De plus la musique c'est assez violent au niveau de la bande passante et aussi, c'est moins vital, mais ça prends de la place sur les serveurs.
Pages : 1 2 3
URLs de référence