JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Mon-Rugby
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je viens vous présenter mon nouveau jeu : Mon-Rugby
Il s'agit d'un jeu de gestion et simulation basé sur le thème du Rugby.

Citation :Le principe est très simple, il te permet d'incarner le rôle d'un manager d'équipe de Rugby.
Il te faut créer une équipe puis y placer des joueurs. Ces joueurs doivent être entraîner par tes soins afin que ton équipe s'améliore.

Il te sera ensuite possible de jouer en mode solo ou en mode multi-joueurs (tu peux également jouer aux deux modes en même temps ).

Le mode solo : Il te permet de jouer en prenant compte des différents niveaux du jeu. Tu as des objectifs cachés à remplir (à savoir, entraîner tes joueurs) ce qui te permettra d'évoluer ton niveau.

Le mode multi-joueurs : Ce mode de jeu offre une vraie ambiance dans la communauté Mon-Rugby car il te permet de défier (faire des matchs) face aux autres joueurs de la communauté.
Découvre les autres joueurs du jeu, discute avec eux, entre-aidez vous et défier vous.

Citation :Mon-Rugby a développé un système permettant aux joueurs d'assister à un réel match lors de leurs défis.
Tu peux suivre en temps réel l'avancement de ton match, suspense garanti !

J'attends vos commentaires avec impatience 2
http://www.mon-rugby.com

Cordialement,
Mikiman
Le lien ne serait pas de trop 57
Désolé j'ai zappé le plus important 34
C'est mis à jours http://www.mon-rugby.com
En tant que de fan de rugby je compte le tester et je te dirai mon avis
Heu, déjà je comprends pas pourquoi il y a du matos de foot américain dans ton design O_o 34
Citation :Heu, déjà je comprends pas pourquoi il y a du matos de foot américain dans ton design O_o 34

oui c'est ce que j'ai remarqué et ca ma choqué
Je me suis inscrit et voici mes réactions :
- étant supra-fan de rugby je trouve cela foireux que ce ne soit pas réaliste (que 5 joueurs... foireux nn?)
- c'est du rugby ou du foot-us ? (au niveau des images)
- les redirections où il faut attendre c'est moyen
- trop de pubs (dès le début du jeu c'est moyen)
- comment on trouve le nom des autres équipes pour les défier ?

Très sincèrement je n'arrive pas à accrocher au jeu...
Bonsoir,

Merci pour vos commentaires ! Je m'étais même pas rendu compte, j'avais préparé le design à l'avance.
Veuillez m'en excuser, je viens de faire une mise à jours du design qui devrait moins montrer de signe du football américain !

Cordialement,
Mikiman
Moi je trouve le design sympathique 34
Le reste j'ai pas encore testé...
Salut, je n'aime pas vraiment le design.
Je trouve le le menu trop large. Les inputs aussi. La boîte de connexion blanche choque avec le orange et il manque d'effets sur les liens...

Il n'y a que ça de négatif.
Je trouve l'idée du jeu vraiment excellente!
C'est génial que l'on puisse assister en temps réel aux matches.
Comme Cyril, je n'ai pas trop pris le temps de tester, j'ai juste naviguer sur toutes les pages et lu la présentation...

++ et Bravo!
Pages : 1 2
URLs de référence