Anciennement aple T.R.O, vous avez suerment deja suivi differents modules du projet un peu partout sur le forum
nous venons de finir le module de personalisation du personnage
http://tro.hd-serv.org/v2/index.php
need avis et remarques
a bientot
Quelque petites remarques à la volée
- mettre une race par défaut et supprimer le "-----" (qui est resélectionnable par la suite)
- pouvoir supprimer la coiffure et remettre l'original (comme pour les Bigoron) ou mettre un par défaut (oui j'aime bien, les par défaut)
- mettre une majuscule à "Draney" (je sais, je chipote)
- remplacer "Skins" par "Peau" (à bas les anglicismes...)
- ça lag un peu chez moi et le temps de chargement est un peu long, mais avec ma machine ça m'étonne pas...
Sinon rien à redire, très joli et très bien fait point de vue présentation.
le soucis c'est que je ne peut pas mettre uen race par defaut ... ca pourait influencer le choix du joueur
pour tout le reste je vais effectivement me pencher dessus
sinon poru le chargement c'est normal car je charge toutes les images des le debut pour eviter le ralentissement a l'affichage car les image ne sont pas en cache dans ce cas
Plusieurs solutions dans ce cas:
- mettre par défaut la race la moins représentée (ça s'appelle de la discrimination positive...)
- faire disparaître les "-----" après la première sélection ou le rendre non-sélectionnable
Jolie le skin dofus, moi qui penssais qu'il était sous copyright....
Ou alors n'utilise pas de liste déroulante, mais des boutons radio (sans qu'aucun ne soit sélectionné au début).
Certains traits de contour sont absents et donnent un effet bizarre (notamment le sommet des crânes lorsqu'on ne choisit pas de coiffure) mais ça n'est pas gênant.
Je me suis pris au jeu à tout essayer, tu peux donc considérer que c'est une réussite

Une toute petite erreur sans grande gravité: quand on sélectionne une couleur de coiffure mais qu'aucune coiffure n'a été sélectionnée, il met d'office la première.
Toujours une histoire de "par défaut"

je trouve cela pas mal du tout. par contre à quoi sert le cadre en haut à droite ?
PS : discrimination et positive sont deux mots antinomiques...
Sorens,
qui en a marre des expressions qui ne veulent rien dire 
C'est vrai que la repompe de Dofus est un peu abusée, mais bon, si c'est un design provisoire, pourquoi pas. Si ce n'est pas le cas, tu t'exposes…
Sous Firefox (Mac OS), le champ pour le pseudo sort complètement de son cadre : c'est comme s'il avait un
margin: 30px 0 0 20px;. De plus, il manque le titre de la page.
Sinon, je dois reconnaître que c'est joli (en dehors du header). Les personnages sont jolis (quoique là aussi très proches de Dofus).
Sephi-Chan
quote]Ou alors n'utilise pas de liste déroulante, mais des boutons radio (sans qu'aucun ne soit sélectionné au début).[/quote]
elle est ou al diference ? -_-
Citation :Jolie le skin dofus, moi qui penssais qu'il était sous copyright....
le skin dofus ? ya rien de dofus la dedans -_-
Citation :Une toute petite erreur sans grande gravité: quand on sélectionne une couleur de coiffure mais qu'aucune coiffure n'a été sélectionnée, il met d'office la première.
en quoi ca serait une erreur ? tu prefererais que ca fasse quoi ?
Citation :par contre à quoi sert le cadre en haut à droite ?
c'est pour la "toile" des capacite .. a venir
Citation :Sous Firefox (Mac OS), le champ pour le pseudo sort complètement de son cadre : c'est comme s'il avait un margin: 30px 0 0 20px;. De plus, il manque le titre de la page.
arf ... je savais pas que le leur etait diferent :s va faloir que j'en tienne compte
Citation :C'est vrai que la repompe de Dofus est un peu abusée, mais bon, si c'est un design provisoire, pourquoi pas. Si ce n'est pas le cas, tu t'exposes…
Les personnages sont jolis (quoique là aussi très proches de Dofus).
mais ca suffit mdr dites moi ce que j'utilise qui sort de dofus ... j'invite la premiere personne qui trouve au resto
si ca vous arrange dites que c'est un dofus like .. mais justifier vos "repompe de dofus" .... mort de rire