JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Emancipation of Atavia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nom du jeu (projet) : Emancipation of Atavia

Url : pas encore disponible

Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : futuriste

Principe du jeu (quelques lignes) : Vous incarnerez le chef d'une armée de rebelle qui on décider de renverser l'empereur von hélix.
Pour sa vous disposerez de divers unité que vous dirigerez sur une carte vous pourrez combattre d'autre joueur pour les piller mes aussi l'empereur qui lui dispose d'unité unique.
La carte changera de temps en temps pour suivre le scénario qui sera représenter sous forme de message dans un journal.
pour finir des quête seront donner est des récompense seront donner a ceux qui les accomplisses.

voila les grande ligne de mon future jeux qui J’espère plaira 2 mes avec le bac qui approche je ne pourrait pas tro avancer
Salut,

Tu as déjà fais quelque chose ? Genre le gameplay écrit ?

Sephi-Chan
quelque graphismes ?

Une idée, laisse passer le bac avant de t'y mettre sérieusement. D'abord, apprends à gérer un jeu, lis beaucoup, joins toi à un groupe, etc...

Bonne journée !
Kéké.
j'ai déjà commencer a écrire l'histoire de base de se monde,étudier les différente type d'unité qui sera disponible,les possibilité des joueur pour donner une grande dimension stratégique sinon niveaux code j'étudie le déroulement pour un combat qui sera l'un des point clé de se jeux
pour les graphisme il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider a les faire car je suis loin d'être douer pour sa
sinon effectivement je peux pas vraiment m'attaquer avec le bac qui arrive mes une fois passer j'y bosserai a fond 2

bonne journée a vous tous 2
URLs de référence