JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [PETITION] Débannissement d'une personne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour, si je poste une demande de telle sorte aujourd'hui c'est concernant le bannissement prématuré d'une personne ouverte aux critiques et qui ne demandait qu'à s'épanouir et, preuve de confiance, cette personne est restée toute cette période sur le chat de jeuphp. Cette personne cherchait tout particulièrement à
Citation :...ce que jeuphp [re]devienne un espace communautaire de création de jeu en php
Une personne franche, un peu trop maybe, et qu'on a fini par bannir pour sa franchise. Cette personne :
• n'usait pas de la messagerie privée à but publicitaire
• écrivait en langage français correct ( dont certains pourraient en prendre des leçons )
• n'a insulté jamais personne
• n'avais recours ni au flood, ni au spam, sujets doublons,etc...
• ne plagiait rien lors de ces interventions
• était toujours ouvert au critiques constructives
• était objective dans ses interventions
• ne contait jamais un mot plus haut que l'autre
• apportait toujours l'aide nécessaire aux personnes qui le lui demandait
• respectait le règlement dans son intégralité
• etc...

Citation :oxman: bien que certains vont penser qu'il y a eu quelques déviances, ce qui n'est pas forcément faux, c'était toujours dans le bien de JeuPHP
oxman: d'améliorer sa communauté

Et oui, il s'agit bien de Oxman. J'avoue, il me l'a demandé, mais ce n'est pas à contrecœur que je fais cette demande de débannissement.
C'est marrant ça, on dirait une version empirique de Loetheri. Loetheri est un cador à côté de lui. J'ai eut l'occasion de voir le nombre d'avertissements auxquels il a eut droit ce qui ne l'a pas empêché de poursuivre dans sa connerie pour en arriver là. Il revendiquait même ses âneries. C'est dire.
Et pourtant, étant nouveau, j'ai pas dû avoir l'occasion de tous lire ^_^' Dommage.

Par contre, tu devrais revoir tes arguments :
Citation :* n'a insulté jamais personne
Faux.
Citation :* n'avais recours ni au flood, ni au spam, sujets doublons,etc...
Faux.
Citation :* était objective dans ses interventions
Faux et je pense qu'il préfère encore le terme objectif ^_^'
Citation :* ne contait jamais un mot plus haut que l'autre
Oulah mon dieu ! Que ne faut-il pas lire ! 4 Faux.
Citation :* apportait toujours l'aide nécessaire aux personnes qui le lui demandait
Huhu ! Faux.
Citation :* etc...
Hihi ! T'as bien raison, mieux vaut s'arrêter là !

Par contre ! Là j't'admire, tu tiens un scoop si ta source est vraie !
Citation :oxman: bien que certains vont penser qu'il y a eu quelques déviances, ce qui n'est pas forcément faux
C'est bien la seule fois où Oxman doit (très) partiellement admettre sa faute !

Chapeau bas l'artiste ! 2

Ren.
Citation :* n'a insulté jamais personne
- Faux.

Si par insulte tu entends critique objective légèrement disproportionnée alors oui, tu as raison.

Citation :* n'avais recours ni au flood, ni au spam, sujets doublons,etc...
- Faux.

Et quand ça ?

Citation :* était objective dans ses interventions
- Faux et je pense qu'il préfère encore le terme objectif ^_^'

Se dit d'une personne objective 34

Citation :C'est marrant ça, on dirait une version empirique de Loetheri. Loetheri est un cador à côté de lui.

À défaut d'être cohérente, cette tirade est relativement argumenté.
Tu crois donner deux exemples opposés en confrontant "le pire et le cador" mais il en résulte un même cas de figure.
À une personne on a offert une seconde chance mais pas à l'autre...

Justement : Si donner une deuxième chance a si bien marché avec Loetheri, pourquoi pas avec Oxman ?
Effectivement, l'erreur sur l'accord d'objective est mienne.

Quand au cas de Loetheri, premièrement, je n'ai rien accordé à personne, tu t'en doutes ^_^ Mais j'ajouterais que je ne trouve pas que Loetheri ait mieux saisi sa deuxième chance. Au contraire, il estime que tout le monde doit s'adapter à lui. Comprenez ce que vous voulez =]

Pour finir, je ne pense pas encore intervenir souvent sur ce fil étant donné que tu défendras forcément ton point de vue. ^_^'

Ren.
Moi je suis pas contre, au contraire. C'est quelqu'un de bien mais aux pratiques de merde, j'espère qu'elles ont évoluées, c'est tout. Et si ce n'est pas le cas, je pense qu'il comprendra.

Par contre c'est un peu nul de citer une faute d'accord pour défendre ton point de vue, Valter. Ça donne l'impression qu'il y a pas d'autres arguments.

Sephi-Chan
Moi j'l'amais bien notre oxman,

Il code bien, un peu trop franc, mais au moin, les gens qui vraiment sortait de nulle part et qui n'étaient même pas passé par la case SDZ? repartait direct 16

Reviens nous oxman 2
Oxman a su nous montrer, surtout au début, qu'il pouvait être un excellent élément...
Malheureusement, je ne sais pas ce qui lui a pris, il a complètement pété les plombs, et d'une manière inadmissible...
Son comportement n'est pas compatible avec la communauté, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui expliquer...
Personnellement, je trouve ça très étrange qu'Oxman t'ait demandé ça : ne répétez-t-il pas à tu tête (comment ça s'écrit ça, au fait 10): "Bannissez moi si vous voulez, je m'en fou ?"... Comment quelqu'un qui montrait autant de désinvolture à l'égard de notre communauté, et une application certaine à foutre la merde ici, peut il avoir une telle demande ? Remords ? Changement ? Je n'y crois guère...
Néanmoins, qui suis je pour juger ainsi ? N'ayant absolument pas toutes les cartes en main (mais pas mal de mauvaises), je ne suis pas contre son retour... conditionnel (bracelet GPS, présentation devant le juge et tout et tout... 10).
N'oubliez pas, parmi ceux qui le défendent, que vous n'avez vu qu'une partie d'Oxman, car nous nous sommes afférés à vous caché le plus possible ses débordements... Et je refuse d'avoir à recommencer ce travail fastidieux... Donc si il revient, à la moindre incartade, je ferai ce qu'y est en mon (modeste) pouvoir pour que tout cela ne recommence plus...

Mysterarts, ça va bien une fois...
Mysterarts a écrit :ne répétez-t-il pas à tu tête (comment ça s'écrit ça, au fait 10)
Tue-tête

Ren, de rien ^_^.
T'as pas passé 2 heures au téléphone avec lui !? Moi, j'ai pu entendre sa douce voix, et voir son beau visage, avec ses longs cheveux (ou pas) et tout, et tout.

Par contre j'l'ai pas vu IRL alors qu'on habite pas loin, et ça c'est le mal ! 12

Sephi-Chan, qui aime les IRLs…
Oxman me faisait bien rigoler n'empêche !
Je suis pour (o:
Pages : 1 2 3
URLs de référence