04-01-2008, 05:11 PM
Nom du projet : Mamort
Url : http://mamort.ze.cx/
Style de jeu : C'est un site de blog "gadget"
Univers : Nécromantique
Principe du jeu : Créer un compte et mourez l'expérience de Mamort. Ecrivez votre testament (blog) et embellissez-le avec de nombreux gadget.
Technologie : Php/MySQL
Type de codage : En carton
Moyen de communication : Email, mais un systeme de MP va être mis en place
Charge en terme de programmation : une trentaine d'heures de codage (mais faites par un naze en la matière)
Charge en terme de jeu : Un passage quotidien pour voir ses commentaires et éventuellement écrire un article.
Contrainte d'âge : Aucune
Situation de l'équipe : Tout seul, 14 ans
Utilisation de documentation : Le manuel des fonctions php
Utilisation de design pattern : Non (je sais même pas ce que c'est)
Volonté bénévole du jeu : Oui entièrement
Quelle est la complexité du jeu ? Simple mais comprenant des fonctionnalités ... étranges
Combien de joueurs y a-t-il ? Très peu (15), je ne vise pas de nombre précis mais souhaite sa popularité
Pas de compte Test, mais l'inscription est libre.
Url : http://mamort.ze.cx/
Style de jeu : C'est un site de blog "gadget"
Univers : Nécromantique
Principe du jeu : Créer un compte et mourez l'expérience de Mamort. Ecrivez votre testament (blog) et embellissez-le avec de nombreux gadget.
Technologie : Php/MySQL
Type de codage : En carton
Moyen de communication : Email, mais un systeme de MP va être mis en place
Charge en terme de programmation : une trentaine d'heures de codage (mais faites par un naze en la matière)
Charge en terme de jeu : Un passage quotidien pour voir ses commentaires et éventuellement écrire un article.
Contrainte d'âge : Aucune
Situation de l'équipe : Tout seul, 14 ans
Utilisation de documentation : Le manuel des fonctions php
Utilisation de design pattern : Non (je sais même pas ce que c'est)
Volonté bénévole du jeu : Oui entièrement
Quelle est la complexité du jeu ? Simple mais comprenant des fonctionnalités ... étranges
Combien de joueurs y a-t-il ? Très peu (15), je ne vise pas de nombre précis mais souhaite sa popularité
Pas de compte Test, mais l'inscription est libre.