JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Master Timer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nom du jeu/projet : Master Timer
Url : --CENSURE--
Style de jeu : Stratégie, RPG, Aventure. Je sais pas trop où le classer en fait 7 .
Univers : Futur Proche
Principe du jeu : Le but est de faire des Voyages Temporels et d'attaquer les autres joueurs afin de devenir le plus riche des Master Timer (explications ici).
Technologie : PHP 5, MySQL
Moyen de communication : MSN, Forum, Messagerie interne du Jeu
Charge en terme de programmation : J'ai commencé début janvier et j'ai travaillé juste le Week End.
Charge en terme de jeu : Même pas une demi heure par jour.
Contrainte d'âge : Aucune
Situation de l'équipe : Un seul Lycéen de 16 ans.
Utilisation de documentation : Le Site du Zero
Volonté bénévole du jeu : Oui, entièrement gratuit 16
Fonction et utilité du nouveau programmeur : Oui, quelqu'un pour changer le Design en Bois 7.
Quelle est la complexité du jeu ? : Il est très simple d'utilisation, les règles sont ici et tiennent en une petite page.
Combien de joueurs y a-t-il ? : Une petite vingtaine mais je n'ai pas fait beaucoup de Pub. Je ne vise rien, juste une communautée de joueurs qui s'amusent 16
Idées nouvelles du jeu : Un nouveau Design (Urgent), Un système de Gestion d'amis, Un système d'alliances, De nouveaux Objets et bien sur je suis ouvert aux suggestions !

Compte test (pseudo et mot de passe) : Aucun mais inscription gratuite et immédiate sans mail de confirmation.

Pour vous montrer ma motivation, je vous montre juste les choses ajoutées dans la dernière mise à jour :
Citation :Suite à la demande de beaucoup pour une interactivité accrue avec les autre joueurs, j'ai ajouté plusieurs fonctions qui composent La version 2.0 du Site.
Le fonction Bataille Temporelle a été ajouté dans le Menu. Vous devrez pour celà acheter des Armes Temporelles (inscrites en rouge). Vous pourrez alors attaquer les autres Master Timer. Tout est expliqué a ici.
4 Nouveaux Objets ont étés ajoutés pour la Bataille Temporelle, comme les objets de type arme.
Des statistiques sur les Batailles Temporelles ont été ajoutées dans la partie "Records".
Vous pourrez voir les connectés en bas de la page sur "liste des connectés".
RPG Maker 2003 est disponible dans la rubrique "Jeux Dérivés".
Les Screens de la rubrique "Jeux Dérivés" ont étés Débugués.
Une Lien "Commenter" a été ajouté à la rubrique "Jeux Dérivés", vous amenant directement au Topic du Forum Correspondant aux commentaires.
Vous pourrez maintenant envoyer des Messages Privés au Joueurs en cliquant sur leur pseudo dans le Livre d'or.
Un Lien de Retour au Site a également été ajouté dans le Forum pour vous permettre de revenir plus facilement.
En espérant que mon long Week-End de labeur vous permettra un meilleur confort de Jeu.

J'espère donc que mon jeu vous plaira et j'attend vos commentaires et suggestions.

Kéno Kanawa
Bonjour,
Cette section est réservé aux jeux des membres de JeuPhp...
Et tu ne l'es pas encore, pour l'instanttu es juste un... poseur de pub 10
Donc ce topic est fermé pour l'instant, si tu t'investissez ici, il ré ouvrira (comme par enchantement).
Et si tu penses que tu n'étais pas au courant et que c'est pas ta faute, et bien c'est que tu n'as pas lu le règlement.

Mysterarts (je suis ouvert à la discussion par MP, au passage 2)
URLs de référence