JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Designs Smileyland
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,
Je viens de finir les deux designs de smileyland (Interface de jeu et site) et je voulais avoir votre avis sur ceux-ci.
Petit Bonus : Ils sont valide W3C (CSS & HTML).

Design du site
Interface de jeu Vous pouvez cliquer sur les différentes partie du jeu (actions, etc.) pour voir les différents headers et titres.

J'attends donc vos commentaires 34

Psy
Salut,

Je les trouves pas mal quoique simpliste 2

Pour ma part, j'aime pas trop quand un jeu a "2 design" ( un en accueil et un connecté )
Salut !
Je dirais l'inverse de el :
Il est simpliste, mais sympa 16

Et je suis d'accord, un trop gros changement entre le design in et euh... out, je trouve ça bizarre... Y'a pas assez de rappels entre les deux, on dirai que c'est pas le même jeu...

Pour le premier :
Très agréables à lire pas sa sobriété, j'aime bien la palette de couleur... Mais... est ce que ça fais jeu ??

Pour le second :
Ce que je trouve "bizarre" : le cadre du menu à gauche, la police pixels de smileyland (tiens, par exemple, pourquoi avoir changé de police avec la page du site ?), les titres images (je sais pas, j'ai du mal 10)
Mais sinon, le reste est sympa, c'est moderne... Peut être augmenter un peu le contraste du texte au milieu...

Voilà ce que je peux te dire sur mon ressenti 2
Bonne continuation,

Mysterarts
Je voulais faire une interface différente pour qu'on soit propulsé dans l'univers du jeu, d'ailleurs je compte mettre comme message à la connexion un truc du genre "Vous êtes maintenant propulsé dans le monde de smileyland" (et faire différentes phrases peut-être avec un pti mt_rand + array 10 ). Je veux qu'on voit que ce sont différents univers, car le but du jeu est de jouer avec les pixels, ces mêmes pixels qui composent l'image qu'il y a devant eux.

Pour ce qui est des titres images je trouve ça tout simplement plus esthétique 34
Pourquoi ne pas mettre le joueur directement dans l'ambiance dès la première page alors ? Ce sera forcément mieux pour l'ambiance de ton jeu. Le visiteur sera plus intéressé que par une interface quelconque. 16

Sephi-Chan
juste un petit truc a ajouter... les tittre (faction, caisse commune, etc) n'ont pas la même hauteur... ça donne un peu le mal de mer quand on passe de l'un a l'autre 16

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bien 2
URLs de référence