JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Bloody Selection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On retrouve pas mal de trucs derrière les fagots 34.

Il y a quelques semaines, en farfouillant dans mes vieux dossier de codage, je suis tombé sur un truc bizarre. Je me suis replongé dans la description que j'en avait faite, et j'ai remis ce projet sur pied.

C'est donc un projet revenu des morts, et c'est le sujet 34

En effet, le jeu avait pour titre Bloody Selection : Zombie.

Une petite présentation s'impose :

Présentation :

Bloody Selection est un groupe de jeu. Le premier (celui en cours de develloppement) est un jeu de combat contre des zombies... Le but général de tous les jeux est le grosso modo le même : combattre des créatures, trouver des armes etc etc, passer de niveau etc etc!

http://bloodyselection.o-n.fr

Compte Test :
pseudo : JeuPHP
passe : jeuphp

(rien que pour vous)

Voila, je ne sais pas vraiment quoi rajouter, je pense que le mieux est que vous testiez pour me donner votre avis.

Sur le portail, il n'y a pas grand chose de terminé, mais le jeu, lui est jouable (mais pas terminé) d'ailleurs si vous reperez de bugs, n'hesitez pas...

Compte Test :
pseudo : JeuPHP
passe : jeuphp

(rien que pour vous)

Voila, je ne sais pas vraiment quoi rajouter, je pense que le mieux est que vous testiez pour me donner votre avis.

Sur le portail, il n'y a pas grand chose de terminé, mais le jeu, lui est jouable (mais pas terminé) d'ailleurs si vous reperez de bugs, n'hesitez pas...

pas trop mal... un peu vide (surtout le fait qu'on visite les salles une par une, sans choix, ça donne une impression de linéarité)...

edit : j'ai des soins, j'arrive pas a m'en servir. je fais 'équiper" sur les soins, rien ne se passe. J'ai déja le couteau en main, je n'arrive pas a le déséquiper... c'est p-e ça?
Hum... Bah... j'ai tué le compte test là :s
J'ai même pas trouvé le bouton pour avancer 10

Mysterarts
Moi non plus, c'est incroyable comment on peut se perdre , et dans si peu de contenu...

La navigation sur ton site est une vraie corvée et pourtant j'y ai mis de la bonne volonté.

Byleth, "Par pitié, sortez moi de ce labyrinthe, je ne trouve pas la sortie (serait-ce cette croix blanche sur fond rouge en haut à droite ? ) "
Ah... Je ne pensais pas que ca soit si compliqué...

Donc il faut que je pense a simplifier la navigation, ou du moins faire des liens clairs... okay!

Pour ce qui est des soins à équiper, le prblème devrait être résolu!

Merci de ces commentaires, n'hesitez pas à continuer!

Autre chose : j'avais mis une seule munition à l'arme de base, qui a donc disparu de l'inventaire, le couteau n'étant qu'un objet supplémentaire, problème résolu!
Heu... je trouve pas ça terrible de se balader au hasard dans les salles...

Tiens, 2 bugs: après un combat j'ai perdu le pistolet! j'avais pourtant 40 munitions, et rien ne m'a indiqué que je l'avais perdu. J'avais le couteau équipé en objet secondaire aussi (soit dit en passant que le couteau soit un objet et pas une arme c'est un peu étrange).

Et aussi ça:
Citation :Vous êtes attaqué par 2 zombies.

Ils totalisent 18 points de vie.

Les zombies vous attaquent et vous enlèvent 6 points de vie.

Vous ripostez et leur enlevez -1 points de vie.
Je les soigne en leur foutant un coup de couteau? j'adore 34

Edit: un autre bug assez énorme: j'ai réussi à ma soigner alors que j'étais mort. Tu devrais interdire le simple fait de cliquer sur les liens quand on est mort... et mets un compteur javascript, c'est mieux et ça économise le serveur 10
URLs de référence