JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Web-Medievale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nom du jeu (projet) :Web-Medievale
Url :http://webmedievale.e3b.org

Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : Médiévale (réaliste dans une certaine mesure, reprit essentiellement de age of empire)

Principe du jeu (quelques lignes) : Créer un empire 34 (alliance, commerce, armer, defense, batiment etc...) gameplay reprit de ogame.

Charge : pour le moment il ne coute rien 34

pub : tentative chez jeuxgratuit.net

Race : pour le moment uniquement Humain (mais plus tard : Elfes , Nain et Orcs s'ajouteront avec des unitée spéciale des défenses spéciale etc...) peut être une version plus coller sur age of mythologie justement a voir 2

limite d'age : 13 ans (car je compte mettre un système RP donc je ne penses pas que les joueurs trop jeune soient idéale.)

Compte test (pseudo et mot de passe) :
pseudo : test
mot de passe : test

je suis preneur de toute remarque etc...

je recherche une équipe d'animation et de modération également si il y a des intérrésser! hésitez pas 34
Bon pour ma part, on voit qu'il y a eu du boulot mais tout de même :
- Beaucoup trop calqué sur Ogame, reprendre le principe c'est bien mais là on a l'impression de voir Ogame version Moyen Age
- Reprendre les images de AoE, je trouve ça très limite, et niveau respect des droits d'auteur bas ... c'est mal 56

Voilà mes premières impressions
oui c'est sur je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas d'autre moyen que cela tu connait un endroit ou on peut trouver des image médiévale libre de droit ? pour chaque unité?
Prends ton courage a deux mains, tu achète photoshop ou tu download gimp, et tu dessine :]

Et si tu es nul comme moi, soit tu cherche des images et tu demande a les mettre sur ton site ou tu prend des soussous et tu fait une commande a antyoz 1
Oui le web regorge de nombreux site de jeux, donc en général ce qu'on cherche en tant que joueur, enfin à tout le moins moi, c'est l'originalité.
Donc je sais que c'est long de trouver un webdesigner et des graphistes mais en même temps c'est un bon moyen pour savoir si ton jeu est attractif.
voila j'ai remplacer les image et j'ai mis un nouveaux design qu'est-ce que vous en penser?
Un petit pied de page ça serait pas mal 16
Quand aux screens je ne comprend pas trop ce qu'ils sont scensé representer
oui les screen sont a changer 10

pour le pied de page ok !

edit : un nom de domaine en .com est en commande!

le jeu seras totalement RP
URLs de référence