JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Ospace - Clône d'ogame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Connaissez vous Ospace ?

Il s'agit d'un jeu massivement multi-joueurs jouable avec un navigateur internet.

Certains diront que c'est une copie d'Ogame, mais pas seulement. ospace est basé sur le même concept, mais offre de nouveaux avantages, comme :

- Niveau de minier/raideur qui au fil du temps, vous donneront accés à des points officiers.
- Points officier qui permettent d'upgrader ses officiers afin qu'ils apportent un plus dans votre commandement.
- Gestion plus complète des messages.
- fonction Empire disponible dés le début de l'aventure.
- Affichage des records.
- Marché interne des ressources.
- Fonction Chat

Le tout est entièrement gratuit, et aucune option n'est payante.

Si vous souhaitez tenter l'aventure, allez sur Ospace.
Pour être direct, si "ton" jeu pouvait se représenter par une petite boule jaune, voici le smiley qui serait adapté :

68

Ne pas être capable d'imaginer un jeu, ne pas savoir qu'il en existe des centaines comme ça, et penser que ca pourrait intéresser du monde...
Et qu'est-ce qui change par rapport à ogame? Parce que les modifications que tu propose ne modifient en rien le gameplay par rapport à ogame?
Vraiment aucun interet !
J'imagine de prime que les scripts ne sont pas tous de toi =/
Tu as simplement pris les sources fournies par des fans d'ogame et tu as mis ça sur ton serveur sans même chercher à en comprendre le fonctionnement non ? =/
Moi j'aime bien Ogame (dans la limite du possible), je vais donc y joueur sur le jeu original, non une copie inutile 16
C'est un peu osé de mettre un © Copyright 2008 sur un site qui est lui même une copie 10

Sinon le site semble plutot complet, vous avez du beaucoup modifier uGamela?
Un peu comme les autres, je ne vois pas l'interet de faire une copie conforme d'un autre jeu
C'est dommage de gâcher de l'énergie à faire de la merde alors qu'elle aurait pu être investie dans un bon jeu… 3

Sephi-Chan
C'est marrant, niveau apparence et code source, la première page est euh... étrangement différente des autres qui sont euh... étrangement ressemblant aux scripts open source qu'on voit d'ogame 10
Bigre, étrange tout ça...
Je crois que les réponses du topic sont clair 10
Excuse nous du coté direct, disons que tu n'es pas le premier, alors les membres ont plus trop envie d'expliquer encore une fois de manière sympa :s

Mysterarts
Je pense qu'on peut traduire la dernière réponse de Mysterarts par:

"Reviens nous voir quand tu auras fais quelque chose"

Bonne continuation 16
C'est net, 4 ème ou 5ème copie d'Ogame que je vois dans la semaine (bon ok y en avait une ou on avait changé l'époque du jeu ... wahou !)

Sérieusement les gars faites un effort, où alors postez sur les bons forum mais là ça devient exaspérant, vous venez là pour vous faire votre petite pub et non pour aider, niveau respect de ceux qui codent vraiment c'est limite.

Moi je vais arrêter de programmer mon jeu et sortir un Ogamelike, vu que ça à l'air d'être la tendance en ce moment 10
Pages : 1 2
URLs de référence