JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : I, Ekilio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Donc, allons-y, j'me présente. Alors, d'abord, mon pseudo, ben c'est Ekilio 34 c'est marqué :-) J'en ai d'autres, mais j'aime bien celui-ci. Concernant mon age, 20 ans. Ma région, c'est Toulouse !

Je suis actuellement en fac d'informatique, et je tente de trouver un boulot pour l'année prochaine, dans le secteur du jeu vidéo ou de l'informatique en général. J'aime la programmation, particulièrement la programmation web et la création de jeux vidéos. Je suis aussi un joueur passionné de World Of Warcraft (je sais, c'est mal !), et je lis énormément, principalement de la SF (comment ça, vous aviez deviné ?) et de la Fantasy.

Je programme depuis 7 ans, mon premier jeu (hors ligne, un petit truc de combat en 3d réalisé en Dark Basic) datant de 6 ans. Et pour le php, ça date à peu près de là aussi. Je pense donc savoir à peu près comment utiliser PHP, que je couple à Flash depuis environ 2 ans.

Actuellement, je suis sur un p'tit projet de jeu, dont je parlerais dans le forum approprié. Et pour finir, j'ai connu JeuPHP par le biais d'une recherche google sur "créer un jeu php" 34

Bonne journée !
Et bien bienvenue !
Mais un conseil arrête WoW, moi aussi je jouais aux MMORPG et c'est pas le top pour développer 34
34 J'arrive à modérer mon temps sur wow, surtout qu'après plusieurs personnages niveau 70, on s'ennui un peu 34 Donc je joue quelques heures par semaine, et le reste du temps c'est du code 34
Bienvenue sur ce forum 16
Bienvenue 2
Je suis sur un couplage php/flash aussi, j'espère qu'on pourra échanger sur le sujet 16
Bonne continuation,

Mysterarts
Cool un toulousien 1
Citation :(hors ligne, un petit truc de combat en 3d réalisé en Dark Basic)

Ouaïe !! T'étais seul sur ce projet ou en équipe ? Faudrait peut-être passer à C#, c'est peut-être un peu plus difficile à prendre en mains, mais nettement plus complet (mon avis, ne me jetez pas trop de cailloux) 74

À part ça, bienvenue à toi61
Merci à tous pour votre accueil :-)

Valter a écrit :
Citation :(hors ligne, un petit truc de combat en 3d réalisé en Dark Basic)

Ouaïe !! T'étais seul sur ce projet ou en équipe ? Faudrait peut-être passer à C#, c'est peut-être un peu plus difficile à prendre en mains, mais nettement plus complet (mon avis, ne me jetez pas trop de cailloux) 74

Ben, j'étais seul, mais ça fait longtemps que j'ai laissé tomber le DB au profit du C et du Python 34 J'ai fait ce truc il y a six ans :-)
URLs de référence