JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : the space univers conquest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour

je voudrais avoir votre avie sur notre jeu qui est basée sur ogame avec quelque modification moi et mon équipe aimeraient fire connaître notre jeu ces la premiére version public
soyez indulgeant lol
http://resostream.olympe-network.com
Ben sur la première page (d'accueil du jeu) le choix univers est décalée sur la gauche ... ca rend un effet supra désagréable (le texte se confond avec le blanc de l'explosion.)

Bonne journée !
Kéké.
merci nous allons essayer de réajusté merci de cette information

bonne soirée
Le background jaune/orangé c'est normal ?

Et chez moi le menu est decallé

Cordialement et bonne chance
ben des fois le serveur merde car on a pas encore les moyen d'en prendre un payant et je vous rapels que ces la 1ere version accesible au public alors si vous voulez vous inscrire allez voir l'intérieur
on dirait ugamela ou xnova, etc.

On en a un peu marre des ogame très like ...
oui la ces la version 1 je le répéte la version 2 sera beaucoup plus évolué et non ressemblante a ogame il y a déja des choses en plus de ogame

bpnne journée
Le design qui merde, sa a rien a voir avec ton serveur 2

Juste au passage pour ceux qui l'aurait pas remarqué, c'est un membre de reso stream, groupe dirigé par tereur, le gars qui avais posté pour SUC
reso-stream n'est pas diriger par tereur 34 il est diriger par toute le monde tereur et un members comme tout les autres dans reso-stream!
Je ne juge pas l'intérêt du jeu car je n'aimais déjà pas Ogame... alors une énième suite... 34

Premier constat: Il y a du boulot au niveau orthographe.
L'image du fond bave. La qualité n'est pas assez bonne.

Enfin, je suis content de voir que vous avez enfin décidé d'écrire ceci: The Univers Conquest Platinium est baser sur les scripts nova et ugamela.
Pages : 1 2
URLs de référence