05-08-2008, 07:50 PM
Bonjour,
Je vous présente la bêta de mon projet sur lequel je travaille depuis un moment
Nom du jeu : Crime-Avenue
Url : http://crime-avenue.com/
Contexte : Contemporain/Policier
Principe du jeu : Vous incarnez un policier ou un criminel et vous évoluez dans le jeu pour monter en grade. Le but est de devenir le perso le plus influent de la ville et pouvoir monter une véritable mafia (criminels) ou gérer un commissariat (policier) sous forme de guilde.
Style de jeu : Gestion/RPG, on va dire.
Technologie : PHP 5, MySQL
Type de codage : Procédural
Charge en terme de jeu : Au niveau 1 une dizaine de minutes par jour, plus on monte les niveaux, plus c'est long.
Contrainte d'âge : Pratiquement aucune (je suppose que je ne peux vérifier), théoriquement un minimum de 13 ans serait bien (dû au thème traité)
Situation de l'équipe : Free
Quelle est la complexité du jeu ? Pas hyper complexe, les règles sont très détaillées (normalement !).
Combien de joueurs vise le jeu ?
Le plus possible
Merci de m'avoir lue
N' hésitez pas à faire des critiques, constructives
Je vous présente la bêta de mon projet sur lequel je travaille depuis un moment
Nom du jeu : Crime-Avenue
Url : http://crime-avenue.com/
Contexte : Contemporain/Policier
Principe du jeu : Vous incarnez un policier ou un criminel et vous évoluez dans le jeu pour monter en grade. Le but est de devenir le perso le plus influent de la ville et pouvoir monter une véritable mafia (criminels) ou gérer un commissariat (policier) sous forme de guilde.
Style de jeu : Gestion/RPG, on va dire.
Technologie : PHP 5, MySQL
Type de codage : Procédural
Charge en terme de jeu : Au niveau 1 une dizaine de minutes par jour, plus on monte les niveaux, plus c'est long.
Contrainte d'âge : Pratiquement aucune (je suppose que je ne peux vérifier), théoriquement un minimum de 13 ans serait bien (dû au thème traité)
Situation de l'équipe : Free
Quelle est la complexité du jeu ? Pas hyper complexe, les règles sont très détaillées (normalement !).
Combien de joueurs vise le jeu ?
Le plus possible
Merci de m'avoir lue
N' hésitez pas à faire des critiques, constructives