JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Lanarka
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai appris le PHP il y a quelques années grâce au site du zéro. Depuis le début mon but était de développer un jeu de gestion-stratégie médiéval fantastique, comme ceux que l'on pouvait trouver sur le net.

Il y a trois ans j'ai mis en ligne la première version du jeu, la communauté se créa rapidement mais un problème d'hébergement et le manque de temps m'ont conduit à retiré le jeu.

Il y a quelques semaines sortait une nouvelle version ! Nouveau design, plus de fonctionnalités, meilleur équilibre etc...

[Image: banniere.png]

Lanarka : présentation

Lanarka est un jeu Multi joueurs en ligne. Il se déroule dans un univers médiéval-fantastique ou plusieurs races (humains, elfes, mort-vivants, nains...) s'affrontent pour dominer.

Vous débutez l'aventure avec des villageois qui récolteront vos ressources et des fantassins et deux généraux qui sont l'ébauche de votre armée.

Adresse du site :
=> Lanarka

Les points développés :

* Economie : à travers la récolte et le marché.
* Militaire : votre armée est ce qui vous représenteras le plus dans le jeu
* Statégie : par le choix de vos alliés
* Diplomatie : via la création de guildes

Ambiance :

* Administration souple
* Ecoute des joueurs
* Correction rapide des bugs

Voilà pour la présentation pour le moment succincte, mais qui viendra s'étoffer avec le temps.

Si un surfeur curieux venait à faire un tour sur le site, je serais ravi d'avoir des commentaires 2 et pourquoi pas un nouveau joueur !

Merci à tous et à bientôt !

Celtic.
URLs de référence