05-17-2008, 10:00 AM
Pages : 1 2
05-17-2008, 12:02 PM
Euh la carte de la ville me fait légèrement penser à un jeu également présent dans ce forum... voir même juste le topic en dessous o_o
05-17-2008, 12:41 PM
Studio Gamboo a écrit :Euh la carte de la ville me fait légèrement penser à un jeu également présent dans ce forum... voir même juste le topic en dessous o_o
Yep en effet oO'
Alors je sais pas si c'est vous 2 qui avez pris ca quelque part ou l'un à copié sur l'autre, mais là ca fait moyen :/
05-17-2008, 12:42 PM
Salut, j'y est rapidement jeter un oeil mais déjà la connexion ne va pas, pas besoin de mettre un pseudo ou mettre n'importe quoi, le mot de pass suffi Oo.
Si le mdp est faut, on arrive quand même sur la page de jeu, on peut y aller directement aussi avec l'url, mais dans les 2 cas, plein d'erreur sql.
Il reste 0 point à la barricade Lych High School mais je peux continuer à la détruire
Dans les personnages que l'on peux attaquer le notre y est.
On peut continuer d'attaquer les personnage déjà tué.
j'ai aussi vu une image du jeu The Last Stand mais je ne sais plus pour quel occasion...
Et voilà c'est tout, j'ai pas fait grand chose.
Si le mdp est faut, on arrive quand même sur la page de jeu, on peut y aller directement aussi avec l'url, mais dans les 2 cas, plein d'erreur sql.
Il reste 0 point à la barricade Lych High School mais je peux continuer à la détruire
Dans les personnages que l'on peux attaquer le notre y est.
On peut continuer d'attaquer les personnage déjà tué.
j'ai aussi vu une image du jeu The Last Stand mais je ne sais plus pour quel occasion...
Et voilà c'est tout, j'ai pas fait grand chose.
05-17-2008, 01:11 PM
La design est aussi très laid...Ne le prends pas mal comme ça tu est fixé 
05-17-2008, 01:22 PM
pas de css = design pas beau = bcp moins de joueurs
je suis déja rebuté rien qu'en arrivant sur le jeu, domage :(
je suis déja rebuté rien qu'en arrivant sur le jeu, domage :(
05-18-2008, 02:39 AM
Pompage de Zombie Holocauste omfg x:
05-18-2008, 01:27 PM
Citation :citation de level dans Zombie Holocaust
Je suis trop dégouté ! Ce jeu me plait beaucoup il faut vraiment faire quelques chose ouvrez de nouveau le site ! x)
Que l'on massacre des Zeds et des PKillers ! Il est génial graphiquement et le gameplay m'a fait fondre.
Cela dit, je n'ai pu jouer que 24 heures.. le jeu c'est coupé après cela.
Faite moi signe quand le jeu sera de nouveau sur le pied de guerre !
daz_le_gratteur@hotmail.fr
Sinon qui joue à UrbanDead(dot)com ?
Moi c'est : SCHMERNIN Daz (Militaire / lvl:2) Skills+ : Construction
Je suis à North Blythville dans Pullin Avenue School
Hum...
05-18-2008, 07:19 PM
Je n'arrive pas à accéder à son lien... mais si c'est nos tiles et images de notre jeu qui sont à 100% faits par komrod et moi, c'est surement une violation de nos droits.
Je pense que level s'est basé sur urban comme nous mais il à fait ça surement de façon trop hative.
Sinon pour ZH, Komrod a envoyé des mails au host mais ils ne répondent pas.. Il continu a coder offline, nous aussi ça nous saoul de ne pas avoir zh en ligne mais il faut patienter.
Je pense que level s'est basé sur urban comme nous mais il à fait ça surement de façon trop hative.
Sinon pour ZH, Komrod a envoyé des mails au host mais ils ne répondent pas.. Il continu a coder offline, nous aussi ça nous saoul de ne pas avoir zh en ligne mais il faut patienter.
05-18-2008, 08:57 PM
Il a tout supprimé dans la journée je crois, mais sinon oui toutes les maps etc ça venait de chez toi.
Pages : 1 2