JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Jeux en PHP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour , je ne savais pas du tout où poster ce messages donc j'ai choisit ici :
  • Dates de créations :
  • Style : Futuriste - Mythologique
  • Différents aspect du jeux : batiments , unités
  • Histoire : C'est a l'époque il ces passé ceci cela etc....
  • Un lien : http://www.siteatrucbidule.com
  • Qu'es ce qui le rend bien? : Il est mieux que tels jeux parce que on peut le customiser etc...
Merci d'avance ,

Cordialement Draper.

C'est censé servir à quoi ce sujet ?
OoOups j'ai zapper le plus important 595959, je cherche un jeux en php du genre de build and fight et ellaswar , de la guerre commerce en gros mais pas des jeux de gestion
Mais tu cherches quoi ? Jouer à un tel jeu ? Le créer ? Rejoindre une équipe qui en crée un ?
Je cherche un jeux , pour jouer dessus comme je l'est dit 34 j'essayerais d'être plus clair a l'avenir
En gros, tu veux qu'on te file des liens, qu'on fasse un genre d'annuaire ?
Je suis pas sur de comprendre 10

Mysterarts
Oui un peut , mais je veut vos avis aussi , ces surtout sa le plus important 2
Draper a écrit :Je cherche un jeux , pour jouer dessus comme je l'est dit 34 j'essayerais d'être plus clair a l'avenir
Non justement tu ne l'as pas dit, sinon je ne te l'aurai pas demandé. 2

Effectivement on ne te reprochera pas d'être plus clair dans tes messages, car ça va vite ennuyer les gens de te tirer les vers du nez pour te comprendre.

Sephi-Chan
34 Je fais mon maximum 1 , on plutôt dire que je veut que vous me donniez un jeux qui est sortie il y a peut longtemps , que vous avez tester et aprouver
Pas sûr que tu ais compris le but de ce forum mon cher 1
Ici, nous créons des jeux en php, nous ne somme pas là pour donner nos avis, te conseiller etc sur tel ou tel jeu 1
Pages : 1 2
URLs de référence