JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Presentation de Negima-RPG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
voila je vient vous présenter mon projet.
Bien que déjà ouvert au joueurs je considère ce projet comme non finit car pour moi un jeu doit être en évolution constante sinon on se lasse.
Nom du jeu (projet) : Negima RPG
Url du wiki : http://fenix.heberg-discount.fr/Negi-Wiki (en cours)
Url du jeu : http://fenix.heberg-discount.fr/index.php (bientot negima-rpg.net)

Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : manga (contemporain, fantastique)
Principe du jeu (quelques lignes) : Vous incarnez un apprenti magicien qui etudie au campus de Mahora.
Réalisez des missions pour le campus, apprenez de nouveaux sorts et achetez de nouveaux équipements pour être le/la meilleur.
bref le topo classique d'un RPG.
Support : PHP avec des microlites de Js

Compte test (pseudo et mot de passe) : pseudo : teste ; PW : teste.

Equipe : Juste 2 personnes. 2 admin et une modératrice.

Etat : V1 en beta, les mise a jours sont encore nombreuses et certains systèmes HS mais on ne trouve pas pourquoi :(

Pourquoi poster ? :
- pour avoir des avis sur le gameplay, l'interface ( on c'est pas encore vraiment pencher dessus)
- ont a aussi besoin de joueurs pour débusquer les bugs cachées.

Bon voila je posterai des screen des que j'aurai trouver la touvhe imprim écran de ce PC :(
sinon je sais que c'est pas révolutionnaire ce n'est pas non plus le but.
ont cherche plutôt un jeu conviviale avec que des bonnes surprises 34

PS : jeu base sur la 1.2B de RPGillusion
coucou,

Alors la touche imprim écran ? essaye Print Screen 34

kéké.
oui j'ai trouver lol
il fallait faire fn et seulement apres la touche imp ecr fonctionnait ( a ces pc portables)

bon voila quelques screens du jeu :
- page d'accueil
[Image: presentation.JPG]

- Les villes
[Image: villes.JPG]

- les combats
[Image: combatJPG]

- la map
[Image: exploration.JPG]

bon voila on a pas trop eu le temps de s'attaquer au design donc ça resemble encore beaucoup a les 1.2B de illusion
Argh mes yeux 65 !!!

Il faut vraiment que tu vire ces couleurs immondes, le turquoise en fond en priorité.

Sinon c'ets super classique on dirait, ce n'est pas ma tasse thé choco mais peut-etre trouvera tu des amateurs pour ça.

Pour la carte avec les sprites ça pique aussi les yeux, un petit effoert sur les persos et tiles ne serait pas de trop. Aucun dessin n'est de vous en fait ? Ils sont tous libre de droits ?.

Je te souhaite du courage car c'ets pas mal de taff à faire, bonne chance !

Tient sinon je ne pige pas ton calcule : "Equipe : Juste 2 personnes. 2 admin et une modératrice." Ca ne fait pas 3 ?..
Idem c'est pas trop mon type de jeu mais la première chose à faire je pense est de revoir la charte graphique parce que les couleurs... ayeeuuuuuh
Sinon les persos avec le trait blanc façon gif mal détouré ça le fait pas je trouve :/
oui sa fait trois lol j'ai editer les personnes mais pas le total 10

sinon pour le graphique ont se sert d'un pc commun avec un ecran pourri donc perso sa me fait rien au yeux c'est même plutôt clair lol et comme personne ne dit rien >_< enfin en attendant je vait mettre un fond blc
On reconnait toujours le RPG illusion de base 2

Persos, ton URL ne fonctionne pas chez moi :s
oui on est passer sur le nouveau nom de domaine

http://www.negima-rpg.net
URLs de référence