JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Mes débuts dans le 3D.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Me voila en plein apprentissage de cinema 4d et 3ds Ma :/

je vous poste donc ma première crea, une simple maison.

Cordialement, et si quelqu'un mani bien 3ds max et veut bien m'apprendre 1

[Image: house3drr0.jpg]

c'est moche, mais on débute tous un jour 1
Bah on voit ce que c'est 1
Souviens-toi de mon verre sur OGS ... 10
Pour un début, c'est déjà bien mais la texture "brique" que tu à mis sur le toit, ça ne le fait pas trop... Je la mettrais plus sur les murs à la place de la texture de ceux ci
@ Bientôt
@Stefff :
Haa, c'était un verre 1

@slek22 :
Oui, c'était ce que j'avais fait a la base, mais j'aii pas trouver de texture pour le toits, et donc j'ai fait comme ça, ne sachant pas importer de textures 1
Moi je m'interesse asser à la 3D (j'utilise blender cependant) et ce que je te conseillerai dans un premier temps pour apprendre c'est de te concentrer sur la modélisation, parce que les textures je sais que c'est parfois asser galère à gérer, et donc plutôt décourageant pour les débuts. Donc voilà, c'est juste un conseil si tu n'as pas envie de te prendre la tête pendant des heures pour ajuster tes textures...
Après en 3D, une fois qu'on a pigé le truc, ça roule 34
J'vais voir, merci.

Au passage, c'est dur de trouver des tutos 3Ds Max gratuit je trouve.

En tout cas des tutos débutants.
Bon courage !

Blender est très bon, très gratuit et juste un peu moins performant au niveau des calculs (du temps ou j'en faisais).

Un copain avait fait un tutorial : blue7dragon ... mais j'ai l'impression que son site a disparu !

kéké.
J'avais trouvé un tuto de 3h expliquant les bases de modélisation sur 3Dsmax, mais impossible de retomber sur le lien ... je continue à chercher, je te tiens au courant
@Stefff : tu me sauverais la vie comme toujours 2

@keke : Blender j'ai jamais accroché. Puis on m'a offert 3ds Max alors j'veux apprendre 2
En même temps, un débutant n'est pas vraiment censé avoir 3DS Max. 2
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence