06-06-2008, 12:02 PM
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai eu l'idée de créer un jeu php ayant pour thèmes les mangas.
Mais c'est surtout pour pratiquer plus de php et m'améliorer.
Bref pour l'instant j'ai pas encore fait l'histoire parce que je trouve pas un bon scénario qui collerait a mon jeu.
Sachant qu'il y a des problèmes de licences pour prendre les noms et tout ca, j'ai pris les noms pour vous montrer à quoi il ressemblera mais dans le jeu les noms seront totalement différents.
Mais d'abord laissez-moi vous présenter quelques fonctionnalités du jeu.

Désolé
J'ai eu l'idée de créer un jeu php ayant pour thèmes les mangas.
Mais c'est surtout pour pratiquer plus de php et m'améliorer.
Bref pour l'instant j'ai pas encore fait l'histoire parce que je trouve pas un bon scénario qui collerait a mon jeu.
Sachant qu'il y a des problèmes de licences pour prendre les noms et tout ca, j'ai pris les noms pour vous montrer à quoi il ressemblera mais dans le jeu les noms seront totalement différents.
Mais d'abord laissez-moi vous présenter quelques fonctionnalités du jeu.
Citation :-Existence de plusieurs mondes: Ciel (Bleach), Mers (One Piece) et sur Terre (Naruto). D'autres mondes seront crées au fur et à mesure que ces mondes se remplissent.J'ai fait sa un peu très rapidement mais voila un peu à quoi il ressemblera ... Donc pourriez vous me dire ce que vous en pensez
-Dans ces mondes se trouvent plusieurs groupes. Par exemple pour Naruto, nous devrons diviser ce monde en plusieurs parties pour qu'il y est plusieurs villages. Le monde de Bleach sera composé des plusieurs divisions avec un capitaine et un vice-capitaine qui seront élus par vote. One Piece demeurera sur une île entourée complètement d'eau et les équipes se feront dans les équipages.
-Plusieurs classes seront inventés tels que les Ninjas, les Shinigamis, les Pirates et autres.
-Le personnage crée devra faire ses preuves lors de sa première mission pour atteindre la classe qu'il voudra tout en l'initiant à l'interface du site.
-Un forum sera disponible pour pouvoir discuter tranquillement et avoir de l'aide.
-Des Guerres seront possibles mais elles seront préparées discrètement sur une page du site sans que les autres le sachent.
-Les Guerres peuvent durer plusieurs jours voir des semaines.
-Les Guerres peuvent être déclarer à leur voisins du même monde ou aux autres mondes. Des alliances peuvent être crées entre les mondes et voisins du même monde.
-L'histoire est encore à inventer car nous tentons de trouver un bon scénario.
-Des magasin de potions, d'armes, d'équipement et autres seront crées pour améliorer les caractéristiques du personnage.
-Une salle d'entrainement sera disponible pour améliorer ses compétences
-Des mises à prix seront mis sur les meilleurs combattants de chaque monde.
MAJ du 09/06/08
-Les missions, les guerres et les entrainements se feront automatiquement et la réussite se calculera en fonction de vos statistiques.
-Par exemple : Vous voulez faire une mission, avant de commencer la mission un temps sera indiqué pour prendre conscience de la durée de la mission. Lorsque ce temps sera terminé, vous pourrez regarder les statistiques de la mission et voir si vous avez réussi la mission.
Désolé