Nom du jeu (projet) : DUNE ONLINE
Url : aucune pour l'instant
Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : Futuriste
Principe du jeu (quelques lignes) : Baser sur le livre dune qui datent de 1994 il consiste à recolter de l'épice et de développer une armée et tout un environnement.
Support :PHP et sql
Alors là ça va me mettre en rogne. Le Cycle de Dune étant mon livre de chevet depuis bien longtemps.
Tout d'abord merci d'apprendre à faire une présentation correct du projet, si on peu appeler ça un projet.
Ensuite quand on arrive quelque part on commence par se présenter.
Maintenant passons aux informations qui sont données :
Citation :Baser sur le livre dune qui datent de 1994
Tout d'abord Dune prend une majuscule (bon ok c'est du zel là

) ensuite la date :s Pour quelqu'un qui veut faire une adaptation d'un livre en jeu, il faudrait un minimum se documenter.
Dune à été écrite entre 1963 et 1965 (Par Frank Herbert pour ceux qui ne connaissent pas) je vous passe le dates de la suite des ouvrages (Messie de Dune 1969 et la Maison de Mères en 1985). Tu n'as en plus aucune excuse car même le film est sorti en 1984. Enfin on t'excusera en se disant que 1994 est peu être la date d'impression du livre que tu as acheté ...
Donc on a vu que tu étais incapable de lire des règles mais apparemment tout aussi incapable de te documenter avant de te lancer dans un projet.
+1 pour les réponses qui m'ont devancées

Surtout sur les droits d'auteur, tu n'as pas le droit de produire un projet en utilisant les élément d'une réalisation sous copyright

Si tu veux faire ce projet, merci de demander à l'auteur ou la maison d'édition la permission

Ptete le téléfilm en 1994 ?
Mais il me semble qu'il a été fait plus tard !

Bon...
Je vérouille.
Si tu ne comprend pas pourquoi, envoi moi un MP...
Mysterarts