06-24-2008, 10:29 AM
Bonjour,
Valant vraiment le coup pour un prix très bas, je me suis toujorus dis que je devrais lui faire de la pub pour compenser cela...
En effet, i-neti.net est un revendeur d'hébergement OVH, donc de serveurs de qualité.
Seulement ce n'est pas tout, il y existe plusieurs pack et il est possible d'en avoir un adapté à vos besoin.
J'ai 2 forums liés à 2 sites(entre 500 et 1.000 joueurs au total) et ca lague jamais...
En comparant à 1&1, c'est 4 fois moins cher pour une qualité 2 fois mieux.
Pour résumé:
Ses Avantages:
- Faible cout d'hébergement.
- un ndd compris dans tous les cas.
- Période de test possible.
- Qualité serveur exceptionnelle.
- Panel Cpanel X(Avec tout un tas d'option...).
- Journaux détaillés des activités.
- Pack pouvant s'adapter à vos besoins.
Ses Inconvénients:
- Les ndd suivants sont à 8euros.
- Comtpes BDD secondaires inutilisables sur phpmyadmin, à cause de Cpanel X.
Mon pack perso:
- 2Go d'espace, 1 nom de domaine, bdd illimitée, bande passante illimitée pour 18 euros + 8 euros pour un second ndd.
- il faut noter que le mien a été fait avant la cloture des packs actuels, il peut donc etre mieux que ceux en vente pour ce prix là.
Le site d'i-neti: http://www.i-neti.com/hebergement_web.php
Si vous etes intéressés, contactez l'hébergeur via votre messagerie instantanée(MSN): support@i-neti.net
Valant vraiment le coup pour un prix très bas, je me suis toujorus dis que je devrais lui faire de la pub pour compenser cela...
En effet, i-neti.net est un revendeur d'hébergement OVH, donc de serveurs de qualité.
Seulement ce n'est pas tout, il y existe plusieurs pack et il est possible d'en avoir un adapté à vos besoin.
J'ai 2 forums liés à 2 sites(entre 500 et 1.000 joueurs au total) et ca lague jamais...
En comparant à 1&1, c'est 4 fois moins cher pour une qualité 2 fois mieux.
Pour résumé:
Ses Avantages:
- Faible cout d'hébergement.
- un ndd compris dans tous les cas.
- Période de test possible.
- Qualité serveur exceptionnelle.
- Panel Cpanel X(Avec tout un tas d'option...).
- Journaux détaillés des activités.
- Pack pouvant s'adapter à vos besoins.
Ses Inconvénients:
- Les ndd suivants sont à 8euros.
- Comtpes BDD secondaires inutilisables sur phpmyadmin, à cause de Cpanel X.
Mon pack perso:
- 2Go d'espace, 1 nom de domaine, bdd illimitée, bande passante illimitée pour 18 euros + 8 euros pour un second ndd.
- il faut noter que le mien a été fait avant la cloture des packs actuels, il peut donc etre mieux que ceux en vente pour ce prix là.
Le site d'i-neti: http://www.i-neti.com/hebergement_web.php
Si vous etes intéressés, contactez l'hébergeur via votre messagerie instantanée(MSN): support@i-neti.net